WoufBox du mois d’octobre

Je sais, le mois d’octobre c’était il y a quand même pas mal de temps, mais j’ai eu un peu de mal à trouver du temps pour écrire cet article sur la WoufBox du mois dernier qui était ma foi plutôt pas mal remplie encore avec plein de choses intéressantes ! Je crois que presque toutes les peluches qu’a Lunch viennent des box et il les aime toujours autant à priori ! Surtout celle qu’il y avait dans la box de ce mois ci.

Sans plus attendre, je vous dévoile un peu de contenu de cette box !

img_8794img_8806img_8820img_8821img_8847

Comme d’habitude, la box était composé de nourriture, de peluches et aussi d’un petit produit « autre ». Elle était basée plutôt sur le bien être buccal du chien surtout avec deux produits assez particuliers. Mais elles était comme d’habitude bien diversifiée avec des produits que je n’avais jamais vu dans les autres box que j’avais pu recevoir

On avait cette fois un doudou en forme de dinosaure (qu’il à tout de suite adoré d’ailleurs, impossible de l’en détacher!) qui couine bien évidemment et aussi d’une sorte de corde/balle (mais comment appeler ça?) qu’il a tout autant adopté.

img_8850img_8860img_8858img_8856img_8853

Pour le côté nourriture, il y avait des produits assez différents : des biscuits en forme d’os de chez Purina au poulet et au riz, des friandises en forme de bâton à la volaille et des croquettes spéciales pour la santé des dents de Lunch au poulet. D’ailleurs, sur ces dernières, la texture est assez étrange et m’a fait pensé à ces chewings-gums au cœur coulant !

Le dernier produit était le « Denti Fresh », un spray bucal sensé prendre soin des dents du chien à la menthe. Plutôt pratique comme format d’application et surtout il n’est pas très grand donc pas encombrant !

Je suis donc encore une fois plutôt satisfaite du contenu de cette box.

D’ailleurs, avec mon code amb3hcng vous avez 5€ de réduction sur votre première box ! Vous pouvez directement accéder à leur site ici

Sinon, vous avez 5 euros de réduction sur la box de Noël avec le code XMASBOX (valable à partir du 1e novembre).

img_8870img_8881img_8894img_8895

Laisser un commentaire

