Ma playlist de rentrée

Je sais que la rentrée est déjà bien loin, mais je me suis dit que j’allais vous partager quand même ma petit playlist de rentrée. Des morceaux qui mettent de bonne humeur, à écouter de bon matin pour avoir la motivation nécessaire pour travailler, de tout genres comme d’habitude !

sans-titre-1

Ready For Your Love – J-Min

Crystallize – Lindsey Stirling

Whishing on a Star – BTS

The Greatest – Sia

Why – Taeyeon

What You Don’t Do – Lianne La Havas

Dancing King – EXO

Words (EDX Remix) – Birdie

New York – Mamamoo

Lifted – CL

Purpose – Jungkook’s Cover

Faded – Alan Walker

The Eye – Infinite

Future Looks Good – One Republic

Becoming You – FT Island

Adore – Jasmine Thompson

Laisser un commentaire

