French Crumpets (Pain perdu de crumpets)

Même si ça faisait longtemps que j’avais testé cette recette, je ne l’ai encore jamais partagée ici.

Je suis quelqu’un qui aime changer mes petits déjeuners donc pour changer des pancakes, le pain perdu est toujours bienvenue. Mais je n’ai pas toujours des tranches de pain sous la main !

img_6054img_6066

Alors un jour où je n’en avais pas, j’ai décidé de les remplacer par des crumpets et je dois dire que c’était délicieux !

Après avoir testé cette recette plusieurs fois, je vous la partage ici.

IMG_6061.JPG

Ingrédients pour une personne :

_ 2 à 3 crumpets (pour les plus affamés)

_ 1 blanc d’oeuf

_ 100ml de lait d’amandes

_ 1 càc de sucre de coco

_ 1 càc d’extrait de vanille

  • Commencer par couper tous les crumpets en deux.
  • Les faire griller au grille-pain (ou au four)
  • Dans un bol ou une assiette creuse, mélanger le reste des ingrédients jusqu’à obtenir une consistance homogène.
  • Faire chauffer une poêle huilée, tremper trois morceaux de crumpets dans la préparation et cuire chaque côté environ 2 minutes sur feu moyen, retourner et cuire pour 2 minutes de plus.
  • Réserver les tranches cuites, puis faire de même pour les restantes.
  • Déguster !

Sans titre-1.jpg

Laisser un commentaire

