Gaufres protéinées à la vanille

Les gaufres, les gaufres, les gaufres… Voilà encore une recette ici sur le blog. Ça ne vous dérange pas hein ? En plus, cette recette est absolument délicieuse !
J’avais demandé il n’y a pas très longtemps, quel genre de recettes vous vouliez voir par ici et j’avais reçu des demandes pour que je fasse des recettes protéinées alors voilà.

IMG_4842IMG_4845

Depuis quelques temps, je teste les produits de Women’s Best et même si je ne me suis pas encore totalement fait un avis complet dessus, j’ai décidé de vous proposer cette recette que je faite en utilisant leur Whey à la vanille mais libre à vous d’utiliser n’importe quelle protéines goût vanille qu’elle soit vegan ou non même.

C’est une recette terriblement simple et la gaufre à la fin sera magnifiquement dorée et croustillante, donc pour les amateurs de ce genre de gaufres vous serez ravis !

Je vous laisse donc la découvrir tout de suite :

IMG_4841.jpg

Ingrédients pour 1 portion :

_ 20g de farine de blé complet

_ 30g de protéines en poudre à la vanille

_ 2 blancs d’oeuf

_ 1 càc d’extrait de vanille

_ 3 càs de lait végétal

  • Faire chauffer votre appareil à gaufres.
  • Dans un bol, mélanger tout les ingrédients jusqu’à obtenir une texture lisse et homogène.
  • Verser le contenu du bol dans le gaufrier et laisser cuire environ une petite minute.
  • Une fois cuite, la déposer dans une assiette et déguster !

Sans titre-1

2 commentaires sur « Gaufres protéinées à la vanille »

Laisser un commentaire

