Trendy Elements | Des montres chics et accessibles !

Il y a peu de temps, j’ai eu l’occasion de tester une nouvelle marque de montre et comme j’ai vraiment apprécié, j’ai décidé de vous en parler un peu plus ici.

La montre que j’ai reçu fait partie de la marque TrendyKiss® qui est une société horlogère fondée en 1998 à Besançon et qui est d’ailleurs le berceau de l’horlogerie en France. Leurs montres se veulent à la fois tendances et abordables. La plupart des montres ne dépassent pas les 100€ et ça, ce n’est vraiment pas négligeable, surtout quand on a pas forcément l’envie de mettre la moitié de ses sous dans une montre qui sert maintenant beaucoup plus d’accessoire de mode que de simple indicateur d’heure.

IMG_5091.jpg

La marque fait partie d’un ensemble de marque appelé Trendy Element dont on peut trouver aussi TrendyClassic® ainsi qu’une dizaines d’autres marques.

On peut actuellement trouver TrendyKiss® et TrendyClassic® dans plus de 1000 points de vente en France métropolitaine et DOM-TOM et aujourd’hui ils s’ouvrent même l’international.

IMG_5134IMG_5141

La montre que j’ai reçu est dorée et est de la gamme KIRSTEN. C’est une montre assez fine, de 26mm de diamètre, légère et qui s’accorde à peu près avec toutes les tenues, avec des strass sur le tour dans le cadran et même si je ne suis pas particulièrement fan à la base, ça reste très joli.

J’ai reçu la montre un peu trop grande (moi et mon poignet fin n’est-ce pas!) et même si la personne de la marque avec qui je prenais contact m’avais conseillé d’aller chez un horloger, je n’y suis pas allée et j’ai bien fait, pour la simple et bonne raison qu’il suffisait juste de soulever la petite pièce (voir photo dessous), de la régler et de la refermer avec une pince, pas de quoi dépenser 10€ chez un horloger.

IMG_5155IMG_5157

Pour les retrouver près de chez vous, il faut juste aller sur leur site et chercher les points de vente.

Mais ! Si je vous en parle ici c’est parce qu’une surprise arrive alors rester connectée sur le blog et les réseaux sociaux !


Un commentaire sur « Trendy Elements | Des montres chics et accessibles ! »

Laisser un commentaire

