Time flies and today…

Je me dis parfois que le temps passe trop vite et que je n’ai pas le temps de profiter. Voilà, je me rend compte que je suis bientôt majeure, que j’ai eu mon BAC, que je deviens de plus en plus indépendante.

Mais hier, en recevant une notification sur mon téléphone de la part de WordPress, je ne pensais vraiment pas que le temps passait si vite.

Quand j’ai décidé de me lancer dans l’aventure, je ne pensais pas faire autant de choses, surtout comme celles que j’ai pu faire et aussi de pouvoir rencontrer et d’échanger avec des gens aussi formidable que vous. Certes, je suis une petite blogueuse mais ce n’est pas pour autant que ne suis pas aussi heureuse à l’idée de vous partager un article, une recette, mes petits conseils.
J’ai fais pas mal de choix, et d’erreurs aussi mais ça m’a permit de faire ce que je fais maintenant et je ne le regretterais jamais.

Ça a d’abord été des petits articles timides mais ma lancée sur les réseaux sociaux à été un vraie tremplin et mon compte Instagram est bien plus apprécié que je ne le pensais ! Maintenant, Toffee Tide ce n’est pas seulement un blog, mais c’est aussi des ebooks, une chaîne YouTube et une petite communauté de caramels comme vous (ça ne vous dérange pas si je vous appelle comme ça hein?) et je suis profondément reconnaissante pour votre présence chaque jour, de votre soutient.

Il faut quand même avoir du courage, de la motivation et beaucoup de passion pour tenir un blog, une chaîne YouTube mais aussi de nombreuses plateformes pour échanger avec vous mais il faut aussi de l’attention et j’en reçois beaucoup de votre part et je vous remercie sincèrement.

Certes, Toffee Tide a un peu changé et n’est plus seulement basé sur l’alimentation et le sport mais je pense qu’il faut savoir expérimenter et toucher des milieux qui nous passionnent et nous correspondent. Je me considère maintenant comme un blog Lifestyle et en plus c’est vers ce genre de blog vers lesquels je me tourne généralement. Comme ça tout le monde peut y trouver son compte.

Je suis vraiment heureuse de partager chaque jour avec vous et j’espère que ça durera encore un peu !

Deux ans, ça passe beaucoup plus vite que je ne me l’imaginais et je me revois encore devant mon ordinateur en train de poster mon premier article sur un blog assez impersonnel et en craignant que ça ne marche pas.

Alors merci de vous être intéressé à cette fille pas trop sûre d’elle, plus timide qu’elle n’y paraît, sans grande expérience mais avec beaucoup de passion et d’idées.

Merci énormément

Hanna.

Toffee Tide.

6 commentaires sur « Time flies and today… »

  1. Félicitation pour ton parcours !
    Je suis heureuse d’avoir découvert ton univers et j’espère te suivre encore longtemps sur tes réseaux.
    En attendant, je ne peux que te souhaiter le meilleur pour la suite ;P
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

