Toffee Energy Balls (vegan, sans gluten, raw)

IMG_6900.JPG

Étant de plus en plus fan de la cuisine crue, lorsque j’ai réalisé mon ebook de snacks, je ne pouvais pas ne pas en inclure et c’est avec plaisir que je vous avais concoctés quelques petites recettes.

Comme je vous avais déjà partagé une recette de mon ebook de petits déjeuners et une recette de mon ebook de plats, je me suis dis que j’allais aussi vous dévoiler une recette de mon ebook de snack que j’apprécie beaucoup, en même temps, son goût très semblable à un bonbon au caramel salé ne pouvait que me plaire.

IMG_6885.jpg

Il s’agit donc d’energy balls goût toffee dont des petites boules crues, très faciles à réaliser, saines  et vegan.

Si vous voulez acheter mon ebook aussi, vous pouvez vous le procurer pour seulement 2€50 ici : http://www.payhip.com/toffeetide

Sans plus attendre, voila la recette :

IMG_6879.JPG

Ingrédients pour 12 balls :

_ 140g de pâte de dattes ou de dattes medjools

_ 70g de noix (cajoux ou amandes)

_ 1 càc d’extrait de vanille

_ une bonne pincée de sel

  • Dans un robot mixeur, ajouter tout les ingrédient et mixer jusqu’à ce qu’une pâte se forme.
  • Sortir la pâte du robot et former 12 petites balls.

Sans titre-1.jpg

Laisser un commentaire

