WoufBox de Juillet

IMG_4485.jpg

Ce mois ci, j’ai encore eu l’occasion de tester la WoufBox du mois et c’est bien sûr Lunch qui a été le plus ravi d’avoir de nouveaux jouets et de nouvelles friandises.

IMG_4346IMG_4360

A peine le colis ouvert qu’il s’est littéralement jeté sur les deux peluches dont une qui n’était pas assez résistante et qui n’a pas fait long feu c’est pour ça que sur les photos il n’y en a malheureusement qu’une, qui est une étrange boule que Lunch adore et qui émet un couinement quand on appui dessus.

IMG_4494.jpg

La box contenait aussi une gamelle assez particulière avec du liquide à l’intérieur et qui doit donc être placée au préalable au frais pour ensuite garder l’eau bien fraîche. Je dois dire que l’idée est bonne, c’est parfait pour la saison car l’eau qui reste et qui n’est pas bue tout de suite devient vite chaude et Lunch n’aime pas vraiment ! Ainsi, l’eau reste fraîche plus longtemps et ça nous évite de la changer très souvent.

IMG_4362IMG_4365

La box contenait bien sur quelques friandises, trois pour être plus précise : du poulet saveur barbecue ; des vitamines sous forme de croquettes, bonnes pour la peau et le pelage ; ainsi que des minis-steaks.

IMG_4489IMG_4492

La box est toujours accompagnée par un petit magasine explicatif sur quelques produits de la box.

Je dirais que dans l’ensemble, c’est encore une bonne box, même si une peluche n’a pas résisté alors que Lunch n’est vraiment pas gros !

D’ailleurs, avec mon code amb3hcng vous avez 5€ de réduction sur votre première box ! Vous pouvez directement accéder à leur site ici

IMG_4370IMG_4487

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s