Foire Aux Questions #2 | Mon plus grand rêve ? Compter les calories ? Influenceuse ?

Un commentaire sur « Foire Aux Questions #2 | Mon plus grand rêve ? Compter les calories ? Influenceuse ? »

  1. Je viens de la regarder, je reve aussi de visiter les pays asiatiques ! Je suis passionnée de l’Asie depuis que je suis petite et j’essaie d’apprendre le chinois et le coréen mais comme je n’ai pas de prof (j’habite en Ardeche alors je suis un peu perdue dans la France 😂) je ne sais rien dire ni écrire alors pour visiter les pays asiatiques ça sera un peu dur ahah !

    (et par contre dans le « à propos » de ton blog il y a écrit que tu as 16 ans !)

    https://alphapegasiblog.wordpress.com

    J'aime

Laisser un commentaire

