Ma sélection vêtements de sport du moment

Je suis une vraie addicte aux vêtements de sport. Si je n’aimais pas tant la mode, je pense que je passerai ma vie en leggings + brassière de sport car je suis A L’AISE, et ça c’est vraiment le plus important pour moi. C’est d’ailleurs bien pour ça que tout l’été, je me promène en short+brassière chez moi.

Je passe donc beaucoup de temps sur les shops en ligne pour voir les nouveautés en terme de vêtements de sport et je dois dire que quelques uns m’ont tapés dans l’œil alors je vous ai fait ma sélection. Je tiens à dire que c’est tout budgets et il y a certains articles plus chers que d’autres !

000001.  Sans titre-1000002.Sans titre-2000003.Sans titre-3

La collection POPFLEX de Cassey Ho, la youtubeuse et professeure de pilates de la chaîne Blogilates ne cesse de me faire l’oeil. Alors que j’avais craqué pour le legging blanc dans la première collection, la deuxième collection Mermaid ne peut que me plaire car le turquoise est à l’honneur et comme c’est ma couleur préférée, je ne peux d’adorer. Le motif principal de la collection est un motif dans les tons bleus/rosés (image 1 et 2) qui pourraient faire un peu penser aux couleurs présentes sur la surface d’une mer turquoise reflétée par le soleil comme on en voit dans les tropiques (vous voyez ?). Les deux pièces que je trouve vraiment magnifiques sont le short et la brassière avec ce motif. Mais je suis tout autant emballée par ce haut faisant penser aux danseuses classiques (Cassey s’est beaucoup inspirée de ça) et dans cette couleur turquoise, je trouve ça encore plus sublime !

000004.Sans titre-4000005.Sans titre-5000006.Sans titre-12

Pour celles qui sont un peu moins fan des couleurs pétantes, du côté de chez Nike et Jogha, on trouve aussi notre bonheur. Le combo du noir/blanc/gris et des motifs très géométriques reste assez discret mais permet d’avoir des vêtements classes sans être trop simple. Le motif du legging Jogha est vraiment très joli et pas si commun que ça. On imagine que des coups de pinceaux sont passés par là. Je suis aussi particulièrement fan de cette tendance à la transparence dans les vêtements de sport et surtout sur les leggings. Nike l’a bien comprit et même si la transparence est très légère, c’est tout de même joli.

000007.Sans titre-8000008.Sans titre-7000009.Sans titre-6

On revient dans les couleurs du côté d’Adidas. La collection TechFit est vraiment très réussie je trouve. Les motifs sont très colorés, très abstrait sans trop en faire, les couleurs ne sont pas nous plus trop explosive et les mélanges vont bien ensemble (heureusement, pas de mélange vert jaune ou bleu orange). Le short blanc/gris, ne fait pas si simple que ça et même si il n’est pas coloré, il reste très estival. La brassière est un vrai coup de coeur et je trouve te motif vraiment beau. J’ai aussi beaucoup aimé ce crop top rose corail avec ce motif de building.

000010.Sans titre-90000011.Sans titre-100000012.Sans titre-11

J’ai découvert la marque Lululemon il n’y a pas longtemps, et je dois dire que leur collection m’a vraiment plu. Certes, ce n’est pas pour tout les budgets et les articles sont cher mais ils sont tellement joli qu’on à vraiment envie de craquer. Sur leurs brassières surtout. La brassière verte (11) n’est pas très courante mais c’est ce que j’aime encore plus ! Les formes des deux sont très particulières et même si je pense que la verte ne maintient pas au maximum, la bleu par contre à l’air de plus maintenant tout en étant agréable (mais ce n’est qu’une impression). Du côté des leggings, on a aussi des belles choses dont beaucoup de leggings transparent dont celui ci avec tout le derrière de la jambe transparent, il est vraiment joli ! Un peu cher mais joli !

Quel article te plait le plus ? Quelles sont les marques qui te font de l’œil en ce moment ?

Un commentaire sur « Ma sélection vêtements de sport du moment »

Laisser un commentaire

