Look de la semaine #6 | Day to Night

Sans titre-1.jpg

Pour ce look de la semaine, j’ai décidé de vous présenter un Day to Night autour du dernier pantalon que j’ai shoppé chez Zara pendant les soldes. Alors certes, il est en simili cuir et donc pas du tout de saison, mais avec le temps qu’il faisait ce jour là, on s’est cru en automne ! Un 18°C un 13 juillet ?

Donc le pantalon s’y prêtait parfaitement et j’ai choisit de faire deux looks avec car il peut très bien se mettre avec des vêtements plus décontractés comme une chemise en jean et des converses qu’avec une veste à motif et des talons hauts.

Ce que j’aime beaucoup avec ce pantalon, c’est les nombreuses fermetures éclairs et surtout celles au niveau des chevilles que j’ouvre un peu pour que le pantalon descende sur les talons.

Pour le top, j’ai choisis un crop top nude qui va parfaitement avec ce joli collier de Bijou Brigitte, et qui rappelle la couleur des fleurs sur la veste.

On se rend compte ici, qu’en changeant juste deux éléments d’une tenue, ont peut avoir un style complètement différent !

Je suis d’ailleurs enfin passée chez le coiffeur pour me faire un carré asymétrique qui me convient parfaitement ! Ça va être ma nouvelle coiffure chouchou !

| Chemise en jean (équivalent) – Sans Marque | Veste de costard – Mango |

Crop Top – Forever21 | Pantalon simili-cuir (équivalent) – Zara | Converses blanches |

| Talons (équivalent) – Forever21 | Montre – Daniel Wellington | Collier – Bijou Brigitte |

IMG_3764IMG_3768IMG_3770IMG_3771IMG_3781IMG_3794IMG_3796IMG_3802IMG_3804IMG_3815IMG_3818IMG_3820IMG_3827IMG_3835

[Petit Lunch pour la fin ♡]

4 commentaires sur « Look de la semaine #6 | Day to Night »

Laisser un commentaire

