Playlist de l’été !

L’été, c’est vraiment le moment où je passe le plus mon temps avec de la musique. Que se soit quand je travaille pour le blog, quand je traîne sur internet, dans la voiture, pendant mon sport… Et c’est surtout pendant cette période que des milliers de chansons sortent, donc on ne sait plus trop où donner de la tête.

Donc aujourd’hui, j’ai décidé de vous proposer une petite playlist d’été, de 15 titres que j’aime beaucoup en ce moment, en mixant à la fois des musiques plus rock, d’autre plus électro, de l’anglais, du coréen, j’espère qu’elle vous plaira !

Sans titre-1.jpg

All My Friends – Snakehips

Touch – PiaMia

Seventeen – Alessia Cara

Weight In Gold – Gallant

I Like That – Sistar

Sans titre-2.jpg

Wherever I Go – One Republic

Come – Jain

Lush Life – Zara Larsson

Adventure Of A Lifetime – Coldplay

Free Somebody – Luna

Sans titre-3.jpg

Cake By The Ocean – DNCE

Never Be Like You – Flume

Wolves of Winter – Biffy Clyro

Castle In The Snow – The Avener & Kadebostany

Without U – NCT U

Laisser un commentaire

