Look de la semaine #5

IMG_3234.jpg

Après avoir délaissé mes articles look pendant de nombreux mois, j’ai décidé qu’il était enfin temps que je m’y remette et ça m’a manqué !

Aujourd’hui, revient avec un look un peu bohème chic avec cette magnifique robe shoppée chez Forever21, il n’y a pas si longtemps. Je l’aime vraiment car elle est assez fluide et ce point important ce ce décolleté plongeant avec ce laçage très à la mode en ce moment. Le décolleté est assez long mais pas trop voyant. Il est bien sur essentiel de bien mettre un soutient gorge pas voyant, de préférence couleur chaire.

J’ai accompagné cette jolie robe de quelques bijoux et de ma montre WeWood dont je suis amoureuse ! J’ai aussi enfin ressortit mes chaussures à talons couleur chaire et pailletée mais impossible de me rappeler où je les ai achetée… !

J’ai décidé d’accompagner cette tenue avec un makeup marron et cette couleur rouge/rose de ma palette chérie Wonder Woman de Missha. Pour les lèvres, j’ai porté le Honest de theBalm et pour les ongles un beau blanc simple de SLA Paris.

| Robe (équivalents 123) – Forever21 | Lunettes (équivalent) – Marc by Marc Jacobs |

| Bracelet rose gold – BijouBrigitte | Boucles d’oreilles – Six | Talons – / |

 | Montre – WeWood | Vernis (Extrem Blanc Nacré) – SLA Paris |

IMG_3219IMG_3226IMG_3244IMG_3323

IMG_3221IMG_3265IMG_3268IMG_3303IMG_3338IMG_3344

IMG_3285IMG_3330

Un commentaire sur « Look de la semaine #5 »

Laisser un commentaire

