TAG | Liebster Awards

Logo_Liebster-Award-1

Je reviens dans un nouvel article aujourd’hui !

Ça faisait un moment que je n’avait pas écrit un vrai article, j’avais un peu délaissé tout ça avec les révisions mais maintenant, je suis de retour et je compte bien être bien présente, que ce soit ici ou sur mes autres réseaux sociaux.

Il y a quelques temps j’avais été nominée par Lara du blog http://www.embraceyourseelf.wordpress.com pour le Liebster Award et je vais enfin prendre le temps de le faire, c’est partit !

11 choses sur moi :

_ J’ai 0 coordination et aucun sens du rythme c’est fou, je crois que je ne pourrais jamais vraiment bien m’améliorer mais j’essaie petit à petit d’y arriver, mais des fois c’est juste drôle!

_ J’ai différents surnoms selon l’endroit où je suis et avec qui je suis. Sur Internet, j’ai tendance à m’appeler Yusa mais beaucoup de mes amis m’appellent Nash ou Hanouche (sexy tavu)

_ Beaucoup sur Instagram pensent que je suis grande mais pas DUTOUT vraiment, je fais 1m58 et je pense que jamais je ferais 1m60

_ Mes gâteaux préférés sont les cheesecakes, les tartes au flan et les tartes aux framboises et mes plats préférés sont les Sushis, les burgers et les tteokbokkis (plat coréen)

_ J’ai du acheter au moins 200 mangas dans ma vie, j’étais une vrai fan, toujours maintenant mais j’ai plus d’argent à mettre dedans ! J’en ai d’ailleurs, vendu une partie !

_ Je préfère travailler ou être sur mon ordi dans mon lit ou mon canapé, je me sens pas à l’aise sur une chaise

_ J’ai l’impression que je préfère faire mon petit déjeuner et le rendre joli que de le manger. C’est toujours un plaisir de vous le montrer sur Instagram !

_ Je suis myope mais je mets très peu souvent mes lunettes à part devant la télé ou en cours. Le problème c’est qu’à cause de ça, quand je suis dans la rue, si je croise quelqu’un que je connais, je ne le reconnaîtrais pas

_ Je suis très timide dans la vraie vie. On dirait pas comme ça, mais même passer un appel à quelqu’un que je connais pas, j’aime pas du tout (bravo pour la fille qui veut faire du commerce)

_ Les choux de Bruxelles et les endives sont les aliments qui me dégouttent le plus

_ Je n’ai pas du tout peur des insectes ni même des araignées, au contraire, je les trouve mignonnes. Par contre, le bruit des mouches à tendance à me donner des envies de meurtres (les soirs d’été dans la chambre par exemple)

Les 11 questions :

As-tu déjà été tenté par le végétalisme ?

Bien sûr ! J’y ai longtemps réfléchis mais je pense si un jour je le devenais, ça ne serait pas pour tout de suite.

Que pensez vous de la tendance « gluten free » ?

Je sais que pour certaines personnes, le gluten est vraiment mauvais et vu à quel point le blé à été transformé depuis le début, je me demande si le gluten est pas devenu mauvais. En tout cas, moi ça ne me fait rien et je ne pourrais pas me séparer d’un bon pain complet, par contre, j’aime beaucoup découvrir les recettes sans gluten !

De quel pays adorez-vous la nourriture ? (Italie, Japon,..)

Tout les pays d’Asie je pense, j’ai du être asiatique dans une vie antérieure, c’est pas possible, mais j’aime aussi beaucoup la nourriture italienne !

Concernant vos propres goûts et votre mode de vie : plutôt « healthy » ou plutôt pas ?

Totalement healthy haha ! Avec une grande tendance au végétarisme

L’aliment que l’on retrouve souvent dans vos recettes ?

La banane pour ce qui est du sucré, c’est mon aliment indispensable ! Et le piment et le tamari pour ce qui est du salé.

Quelqu’un d’autre que vous teste vos recettes avant d’arriver sur le blog ?

Ma mère ! C’est la première à tester avec moi, et je peux vous dire qu’elle en a goûté des ratés !

D’où vous vient l’inspiration pour de nouvelles recettes ?

Instagram mais surtout les blogs américains et anglais sur lesquels je peux passer des journées.

Un aliment que vous détestez ?

Comme je l’ai dit au dessus, choux de Bruxelles et endives mais aussi le pamplemousse

Un plat que vous pourriez manger sans cesse ?

Tartines d’avocat et œuf, un vrai paradis

Le dessert que vous commandez le plus souvent au restaurant ?

Même si j’adore les cheesecakes, il n’y en a pas tout le temps et je dois dire qu’en ce moment, c’est les fondants au chocolat que je commande le plus

Depuis que vous vous êtes mis à la cuisine, êtes-vous plus critique et exigeant quand vous allez au restaurant ?

Pas vraiment ! Je suis une bonne mangeuse et tout me plaît, je trouve toujours que les restaurateurs font mieux que moi habituellement.

Et bien voilà, j’espère qu’en apprendre encore un peu plus sur moi vous à plu. Je sais que le but des Liebster Awards est de découvrir de nouveaux blogs mais je ne vais pas nominer des blogs parce que clairement, je suis très très flemmarde et que je ne suis pas tant de blogs que ça, mais si par hasard vous voulez le faire, n’hésitez pas !

2 commentaires sur « TAG | Liebster Awards »

Laisser un commentaire

