Quesadillas veggie

IMG_7435.jpg

Après avoir posté il y a quelque temps une recette venant de mon premier ebook sur les petits déjeuners, j’ai décidé de vous faire profiter d’une petit recette simplissime mais délicieuse de mon deuxième ebook sur les plats.

Cette recette est une recette de quesadillas vegan. Mais oui, vous savez cette spécialité mexicaine qui est composée de tortilla et de fromage bien fondant. Bonjour le plat calorique !

Ici, ma recette de quesadillas est remplie de bonnes choses, d’aliments greens et frais qui mettent de bonne humeur et qui ravissent le palais.

Pas de fromage mais le fondant de l’avocat vous le fera vite oublier !

Accompagné d’une petite salade, je vous assure que c’est parfait !

D’ailleurs, si mon ebook vous intéresse, je vous envoie vers ce lien pour l’acheter : https://payhip.com/toffeetide

IMG_7442.jpg

Pour une personne :

_ 1 tortilla de mais

_ 1⁄2 petit avocat

_ 1 poignée d’épinards

_ 5 champignons de Paris

_ 1 càs de houmous sans lactose (marque Atelier Blinis ou Carrefour)

  • Dans une poêle, faire revenir les champignons coupés en tranches et les épinards.
  • Une fois cuits, réserver.
  • Pendre la tortilla et tartiner de houmous sur une moitié, ajouter les champignons et les épinards puis finir avec l’avocat tranché.
  • Refermer en deux et cuire une face dans un poêle sans huile 2/3 minutes ; retourner et faire de même.

Sans titre-1.jpg

4 commentaires sur « Quesadillas veggie »

Laisser un commentaire

