TOP5 de mes barres préférées

Ce n’est plus un secret, les barres c’est mon snack préféré de tout les temps. Je me sens parfois triste de ne pas en manger tellement j’adore ça et je n’arrive pas en m’en passer depuis quelques mois maintenant. Pourquoi j’aime ça ? C’est tout simple, ça peut prendre des formes tellement différentes et il y en a pour tout les goûts : protéinées, crues, sans gluten, au chocolat, aux fruits ; c’est très facile à emporter en plus !

Les barres ont vraiment tout bons pour moi et comme j’en ai déjà pas mal goûté et de marques différentes, j’ai décidé de vous faire un petit article de mon TOP5 de mes barres préférées.

IMG_9459

IMG_12599

5ème Position

Les barres protéinées Think Thin

C’est grâce à mon site chouchou Vitacost que j’ai découvert ces barres. Chaque fois que je suis sur ce site, je passe bien 30 minutes à regarder les barres, et ce qui est génial c’est qu’on y vend très souvent des barres à l’unité donc c’est très pratique pour ceux qui veulent tester et pas se payer le boite à 20€ ! Quand j’ai vu qu’elles se vendaient donc à l’unité et qu’elles étaient plutôt intéressantes d’un point de vue nutritif (150 calories, 10g de protéines, 5g de fibres, 5g de sucre et sans gluten), j’ai pas hésité et j’en suis vraiment satisfaite.

Certains ne pourraient pas aimer car elle sont assez compactes et collent un peu mais j’adore, en plus recouvertes de chocolat, c’est parfait !

Ma préférée est la Chocolate Almond Brownie.

IMG_3832

IMG_4514

IMG_8231

4ème position

Les barres BeKind.

J’ai testé la première fois ces barres grâce à la marque elle même qui m’avait contactée pour tester leurs produits et je suis vraiment tombée amoureuse de ces barres sans gluten principalement composées de noix et graines donc très croustillantes, miam ! Mais aussi pleines de fibres, de protéines végétales et pleines de vitamines.

Les parfums proposés en France dans les Monoprix sont encore très peu nombreux mais ça va arriver je pense ! Sinon, on en trouve aussi sur Vitacost.

Ma préférée est Beurre de Cacahuètes et Chocolat Noir

IMG_12577.jpg

3ème position

Les barres Larabar.

Comment rater les barres Larabar quand on est dans la healthy lifestyle ? Je ne sais pas ! En tout cas, moi, elles ont directement croisée mon chemin dès que je me suis lancée dans ce mode vie. En même temps, la cuisine crues est très connues dans le mode de vie sain donc on ne peut pas passer à côté des barres crues qui sont simplissimes à faire (une recette est ici d’ailleurs!) mais quand on est fénéants, autant se tourner vers des bons produits.

Les barres Larabar sont vegan, crues, sans gluten, et sont composées principalement de noix et de dattes qui une fois mixés forme une pâte qu’on peut modeler à notre façon. Il ne reste plus qu’à ajouter quelques ingrédients pour créer des saveurs.

Ces barres là ne se trouve pas en France, mais bien sûr, il y en a plein sur Vitacost !

Ma préférée est la Peanut Butter Chocolate Chips.

IMG_6369

IMG_7859

2ème position

Les barres Clif.

Clif est une marque que j’ai connu par les réseaux sociaux aussi mais surtout quand je me suis rendue au Canada, j’en voyais partout donc je me sentait comme obligée de goûter. Je peux vous dire que je n’ai été déçue ! Les barres sont très grosses, consistantes mais sans étouffer, elles sont pleines de fibres, vegans et parfaite pour un effort intense. Elles sont principalement faites avec des flocons d’avoine. C’et le genre de barres pour les grands coureurs ou ceux qui font du trails mais ce n’est pour autant que, si on ne fait ni l’un ni l’autre il faut s’en priver !

Ces barres se trouvent des certains Monoprix et sur internet.

Ma préférée est la White Chocolate Macadamia.

IMG_1369

IMG_7357

1ème position

Les barres Nakd.

Et la première place revient à mes préférée de tout les temps, les barres Nakd ! Ce n’est pas parce que j’ai travaillé, je vous parle franchement. Ces barres c’est des vraies tueries et je ne m’en lasserais jamais je pense. Chaque saveur est délicieuse. Il y en a plein, des moelleuses, des croustillantes… Toutes vegans, sans gluten, crues, respectueuses de l’environnement. C’est un vrai plaisir d’en déguster une et je vous assure que chaque saveur à vraiment le goût qu’elle doit avoir, tellement que s’en est bluffant. En plus, je trouve que comparé à d’autres marques, les barres ne sont pas si chères. Avec un petit fruit, c’est LE snack parfait.

Ma préférée est la Bakewell Tart (Frangipane)

Es-tu fan des barres ? Connais-tu une de ces marques ? Les as tu testées ? Qu’elle est la ta marque de barre préférée à toi ?

5 commentaires sur « TOP5 de mes barres préférées »

  1. Il aurait été intéressant de mettre les infos nutritionnelles de chacune des barres, on l’a pour la 5è mais pas pour les autres. Article intéressant de toute façon 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

