Smoothie Blanc

IMG_8827.jpg

Les recettes de smoothies se font rares ici car je dois avouer que je les fais toujours un peu au pif quand j’en fais, avec ce que j’ai sous la main et je ne prend pas trop le temps de bien mesurer.

La recette aujourd’hui est un peu approximative donc, mais vous me demandez tellement de recettes de smoothies sur Instagram que j’ai décider de mettre un peu du mien et de vous partager cette recette de smoothie « blanc » que j’ai adoré !

IMG_8802IMG_8811IMG_8830

Ingrédients pour deux gros bols :

_ 2 bananes congelées

_ 2 nectarines

_ 100ml d’eau de coco

_ 100ml de jus d’ananas

_ 1 scoop de whey à la vanille

_ 1 yaourt à la noix de coco

_ 1 càs de graines de chia

_ 1 càc de maca (optionnel)

  • Couper les nectarines en quartier et les ajouter au blender.
  • Mixer avec tout les autres ingrédients jusqu’à obtenir une texture lisse et homogène

Sans titre-1.jpg

Laisser un commentaire

