GRWM | Morning Routine spéciale vacances

minature.jpg

Première vidéo de GRWM sur ma chaine. Je vous montre ma Morning Routine en vacances. Je suis en voix off dans cette vidéo, ça me fait bizarre et je n’aime pas du tout comment ça rend mais j’espère que vous ça ne vous dérangera pas !

En espérant que ce genre de vidéo vous plaira !

 

Un commentaire sur « GRWM | Morning Routine spéciale vacances »

  1. Oh c’est vraiment trop cool que tu fasses ce genre de vidéo ! Ca me fait remarquer qu’on a vraiment pas mal de produits en commun en tout cas aha. Et les gels douches nature et moi.. Celui au caramel, mais franchement.. Une tuerie, les produits pour les cheveux aussi sont carrément royal. Bref ! Tout ça pour dire, super vidéo Hannah, hâte d’en voir d’autres dans ce genre 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

