#YUMMY RECIPE | Pesto d’avocat à l’huile d’olive au citron TerraDelyssa

miniature.jpg

Une nouvelle vidéo recette ! Ça faisait longtemps non ? Je sais que vous aimez ça alors j’ai mit la main à la pâte et je vous ai pondu cette recette de pesto d’avocat citronné avec l’huile d’olive au citron de TerraDelyssa avec qui je collabore pour cette vidéo. J’ai vraiment prit du plaisir à la faire car elle est délicieuse évidemment mais aussi car je suis très contente de vous montrer un peu plus les produits de cette marque qui a des huiles d’olives variées et de qualité.

Je vous invite à faire un tour sur leur site :

Sans plus attendre, voici la vidéo : http://terradelyssa.fr/

Rappel des ingrédients :

_ Une poignée de basilic frais

_ 1/2 avocat

_ 1 càs d’huile d’olive au citron TerraDelyssa

_ le jus d’un demi-citron

_ 2 càs de parmesan râpé

_ Sel, poivre

6 commentaires sur « #YUMMY RECIPE | Pesto d’avocat à l’huile d’olive au citron TerraDelyssa »

Laisser un commentaire

