VLOG | Amsterdam 2016

IMG_6593.jpg

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez pu voir que pendant ces vacances de Pâques, je suis partie pour la première fois à Amsterdam.

C’était une ville qui m’attirait beaucoup et c’était aussi un pays que j’avais envie de visiter. Je suis littéralement tombée amoureuse de l’architecture et de l’ambiance de cette ville. Elle a tellement de facettes que je ne peux que vous souhaiter de les découvrir à votre tour. Notre séjour n’a pas duré très longtemps, trois jours pleins, mais ça a été très intense et je pense que c’est une ville qui peut largement se visiter en une semaine vu le nombre de choses que l’on peut faire.

J’ai beaucoup aimé le fait que la ville ne soit pas si grande que ça et qu’elle peut très bien se faire tout à pieds si vous en avez l’envie. D’autres moyens de locomotion sont possible aussi comme le tram ou le taxi mais le plus intéressant reste les bus à deux étages comme on peut trouver à Londres ou les péniches qui sont vraiment très agréables et qui nous offrent une autre vue sur la ville. En allant dans les Tours & Ticket, on peut s’acheter des billets pour 24h pour les emprunter.

Ce qui plutôt avantageux dans la ville, c’est que presque tout le monde sait plus ou moins parler anglais donc la communication n’est pas dérangeante et je ne me serait pas vue essayer de dire un mot en hollandais !

Pour nos activités où adresses où on s’est rendus, je vous laisse tout en dessous.

Bon visionnage !

Appartement : http://bit.ly/1YOpKff

Amsterdam Dungeon : Rokin 78, 1012 KW Amsterdam, Pays-Bas

Ice Bar : Amstel 194-196, 1017 AG Amsterdam, Pays-Bas

Heineken Experience : Stadhouderskade 78, 1072 AE Amsterdam, Pays-Bas

White Elephant : http://www.whiteelephant.nl/

Winkel : http://www.winkel43.nl/

IMG_6581IMG_6588IMG_6590IMG_6596IMG_6601IMG_6602IMG_6605IMG_6615IMG_6616IMG_6624IMG_6630IMG_6638IMG_6641IMG_6642IMG_6669IMG_6675

3 commentaires sur « VLOG | Amsterdam 2016 »

  1. Salut Hannah ! J’ai vu le vlog, j’ai adoré ! C’est vraiment une ville que j’aimerai visiter et ça me rappelle vraiment Venise avec l’eau partout et tout ça. Je voulais passer te dire que je t’ai nominé pour le Liebster Award (https://embraceyourseelf.wordpress.com/2016/04/28/11-trucs-insolites-sur-moi-liebster-award/) si jamais tu as le temps. Ca pourrait permettre d’en apprendre un peu plus sur toi. Mais bon, je sais que tu as le bac bientôt (je compatis, bien que j’ai encore une semaine de vacances ahah), donc même si c’est pas pour tout de suite.. Belle journée à toi en tout cas et bon courage !

    J'aime

Laisser un commentaire

