Mes Photos Instagram

IMG_6344.JPG

Vous êtes toujours assez curieux par rapport à mes photos Instagram et il y a des questions qui reviennent souvent : Quel appareil tu utilises ? Fait tu des photos avec ton téléphone ? Quelles applications utilises-tu ?

J’ai donc décidé d’en faire une vidéo assez complète en vous montrant même ce qui je fais depuis mon téléphone !

2 commentaires sur « Mes Photos Instagram »

  1. Super ta vidéo je trouve cela sympa de ta part de partager tes petites astuces.
    J’ai téléchargé les appli dont tu parles et je vais regarder ca de plus près. J’utilise instasize pour ma part.
    J’ai un reflex (avec objectif 18/55mm) mais je ne m’en sers qu’en automatique car je ne sais pas comment m’en servir (un vieu nikon d60). J’adore tes effets de flou et j’aimerai faire pareil sur certaines photos, penses tu que je peux avoir le même effet avec mon appareil?
    Merci,
    Lydie

    J'aime

Laisser un commentaire

