REVUE | La WoufBox de Mars

IMG_5056

IMG_5061

Depuis qu’on a Lunch à la maison, un adorable spitz nain blanc, on arrête pas de vouloir lui acheter des petits jouets par-ci par là et personnellement, même si à la base j’étais plus chat que chien, je ne peux pas me passer de cette boule de poils juste adorable.

Alors quand on m’a proposé de tester la WoufBox, j’ai vraiment pas hésité, car j’étais sure que ca allait plaire à Lunch et je dois dire que j’étais curieuse car je l’avais vue un peu partout sur les blogs et sur YouTube.

IMG_5065

IMG_5066

IMG_5067

IMG_5068

La box avait été envoyée dans un grand carton bleu trop mignon et les produits dedans n’étaient pas protégés mais il n’y avait pas besoin.

Les produits à l’intérieur étaient assez variés et j’ai pu découvrir de nouvelles choses.

Premièrement, il y avait pas mal de petits jouet : un lapin et un ours qui couine (merci pour la tranquillité !) et une petite corde juste parfaitement adapté à Lunch. C’est d’ailleurs la première chose avec laquelle il a vraiment joué.

Il y avait aussi trois produits alimentaires : des sticks à base de leg’umes, patate douce et potiron à mordre, des filets de poulet séchés qu’il a carrément adoré mais qu’il a mit du temps à manger ! Et un autre snack à base de légumes en forme d’oreille de cochon. D’ailleurs, je n’ai pas du tout pensé de c’était comestible jusqu’à ce que Lunch se mette à la dévorer !

IMG_5063

IMG_5075

IMG_5077

IMG_5079

IMG_5083

IMG_5090

IMG_5091

IMG_5100

IMG_5105

En dernier, il y avait de l’huile de saumon, quelque chose que j’ai vraiment apprécier ! C’est sain et 100% naturel, elle est bénéfique pour les poils et la peau des chiens, mais aussi pour le renforcement immunitaire, aider la cicatrisation, etc… Il suffit juste d’en mettre un peu dans la nourriture.

En conclusion, j’ai trouvé cette box très bien et assez variée. C’est vrai, sur une seule box je ne peux pas vraiment me faire un avis mais j’ai beaucoup aimé la tester et vous en dire un peu plus.

D’ailleurs, si vous aussi vous êtes intéressés, avec mon code « amb3hcng » vous avez 5€ de réduction sur votre premiere box !

N’hésitez pas à la tester vous aussi et me dire ce que vous en avez pensé !

http://www.woufbox.com

Avez vous un chien ? Connaissiez vous cette box ? L’avez vous deja testée ?

IMG_5107

IMG_5113

IMG_5121

IMG_5129

IMG_5133

IMG_5139

IMG_5142

Laisser un commentaire

