Revue | Tiny Tea Tox de Your Tea

IMG_8875.jpg

Il y a peu de temps, je me suis fait contactée par la marque Your Tea pour tester leur cure de thé Tiny Tea Tox de 28 jours censé faire perdre du poids en détoxifiant le système digestif, réduire les ballonnements et améliorer la qualité de la peau.

En ce moment, sur les réseaux sociaux, les cure de thés affluent et on ne sait plus trop où donner de la tête pour trouver son bonheur.

C’était donc ma deuxième cure de thé après celle de Fittea.

Contrairement à Fittea, le thé était en sachet ici, donc beaucoup plus pratique et il fallait aussi le prendre 3 fois par jours 30 minutes avant ou après les repas. Il est fait à base de thé noir et d’un mélange d’herbes chinoises.

La première chose qui m’a percutée lorsque j’ai ouvert la boite, c’est la forte odeur qui s’en dégageait et qui pourrait déranger. Qu’on soit clair, ça ne sentait pas super bon. Je dirais que ça une odeur de renfermé. Mais bizarrement, une fois infusé, il n’avait pas un goût désagréable mais ce n’était pas foufou non plus. Il ne m’a pas déçue mais je préfère largement le thé vert.

Au niveau de ses promesses, il est vrai que j’ai vu que mon ventre paraissait plus plat (même si mon ventre n’est pas vraiment gonflé à la base non plus). Mes rougeurs au niveau du visage s’étaient atténuées aussi (gros problème pour moi à la base) et j’en étais plutôt étonnée !

Cependant, j’ai trouvé ça très dérangeant de « devoir » boire le thé 30 minutes avant ou après les repas et je dois dire que je ne le faisais pas tout le temps correctement. Je préfère boire mon thé pendant les repas, surtout le matin, alors quelques fois je faisais comme ça. Mais je me demande si ça importe autant de le prendre 30 minutes avant ou après.

28 jours c’est très long pour une cure quand même et je pense que seulement prendre celle de 14 jours est suffisant car ça devient vite lassant de s’obliger de le boire pendant un mois !

Si vous êtes intéressé par une cure plutôt efficace et que vous aimez plutôt bien les thé noir et assez fort, je vous la conseille. Bien sûr, il faut combiner ça avec une bonne hygiène de vie pour vraiment voir des résultats. Ce n’est pas en mangeant junk food, bonbons, etc… que vous verrez des résulats.

Avez-vous déjà testé une cure de thé ? Laquelle ? Connaissiez-vous la cure Tiny Tea Tox ? L’avez vous déjà testée ?

3 commentaires sur « Revue | Tiny Tea Tox de Your Tea »

  1. Hello !
    J’ai acheté cette cure récemment et comme toi j’ai eu le même ressenti en ouvrant la boite, cette odeur particulière… Mais le gout m’a aussi dérangé, si bien que je n’ai bu qu’un seul thé avant le revendre ma cure… Le gout ne passait pas du tout et m’a même donné la nausée… Et 28 jours 3X par jour c’est un peu contraignant selon moi.
    J’ai testé le Skinny TeaTox qui lui me plait beaucoup en revanche

    J'aime

Laisser un commentaire

