Revue | Polar M400

miniature

Beaucoup, sur les réseaux sociaux, m’ont posés des questions sur cette montre, la Polar M400, une montre sportive très polyvalente.

J’ai donc décidé, après quelques mois d’utilisation de vous faire une revue explicative.

Bon visionnage !

2 commentaires sur « Revue | Polar M400 »

  1. Merci pour cette revue. J’ai également la polar M400, et je trouve qu’elle ne tient pas beaucoup la charge. En la portant tous les jours et en faisant des séances en moyenne de 45 minutes (4-5 fois semaine), je dois la charger toutes les semaines, est ce que c’est ton cas aussi?

    J'aime

Laisser un commentaire

