REVUE | Pulsin

IMG_5749.jpg

Après avoir fait une revue sur les délicieuses barres Beond, je vous parle aujourd’hui de Pulsin.

Pulsin et Beond sont très proches (à cause du fait qu’ils soient sur le même site déjà), si bien que certains ont l’impression que ce sont une seule et même marque alors que les deux sont bien distinctes.

Elles n’ont d’ailleurs pas les même objectifs. Certes, les deux proposent des produits vegans mais alors que Beond se veux être une marque présentant des snack sains, cru et énergisants, Pulsin est plus dans une optique de produits aux protéines végétales, avec une teneur en protéines plus ou moins forte.

Pulsin a deux catégories de produits : les barres et les poudres de protéines. J’ai pu tester les deux.

IMG_5751.jpg

Les barres :

Que ce soit des barres ou plus des brownies crus, les barres Pulsin sont parfaites pour tous types de sports pour le développement musculaire. Elles peuvent aussi être une collation très saine.

On peut y retrouver des supers-aliments tel que le maca ou les baies de goji. Elles sont également sans sucres raffinés et sans gluten.

IMG_5756

IMG_5764

Raw Choc Brownie :

Dans les brownies crus, j’ai pu en tester deux, le Maca Bliss et le Almond Raisin.

Le goût de cacao était bien présent et c’est vrai que ça le goût se rapprochait d’un brownie, ce que j’ai adoré.

Les deux étaient très bonnes mais j’ai eu une préférence pour le Almond Raisin avec les petites amandes croquantes délicieuses !

IMG_5758

IMG_5761IMG_5759

Protein Snack :

Contrairement aux brownies crus, les Protein Snack sont faite avec de la protéine en poudre végétale tel que le riz ou le pois. Sinon, leur aspect et leur composition ressemble un peu aux brownies.

J’ai beaucoup apprécié manger une barre protéinée crue ce qui était un peu différent de mes habitudes mais c’tait vraiment sympa ! Ma préférée a été la Maple & Peanut. On sentait bien la cacahuète alors évidemment ça n’a pu que me plaire !

Sinon, j’ai bien aimé les deux autres aussi. Il est vrai que l’arrière goût que donne la protéine de pois pourrait déranger mais ce n’a pas été du tout mon cas !

IMG_5744

Protéines en poudre :

Pulsin propose aussi quelques sachets de protéines en poudre, de la whey mais aussi des protéines végétales : riz, chanvre, pois, graine de tournesol, soja…

J’ai eu celle de soja et la whey.

Les deux était très miscibles et leur goût était plutôt neutre. J’ai utilisé celle de soja dans cette recette de muffins et c’était délicieux. Ca a apporté du moelleux et la protéine ne se sentait même pas !

Pour la whey, je l’ai beaucoup aimé aussi. Elle est bio et dans un smoothie s’est passé tout seul.

Si vous ne savez pas vers quelle protéine vous tourner et que vous en voulez d’une bonne qualité, je vous les conseille. En plus, il en vendent des paquets de 5kg !

En conclusion, j’ai été vraiment ravie de découvrir cette marque dont j’avais eu seulement quelques échos. Les snacks crus sont ceux qui m’ont le plus charmé (en même temps, en grande fan de barres que je suis!) et je n’hésiterais pas à en acheter !

http://www.pulsin.co.uk/

4 commentaires sur « REVUE | Pulsin »

Laisser un commentaire

