Galettes de panais (4 ingrédients, sans gluten)

IMG_0325

Je dois dire que je ne suis pas aussi à l’aise dans les recettes salées que dans les recettes sucrées. Peut-être parce que j’ai l’impression que ça peut vite être redondant et que j’ai aussi l’impression que tout le monde peut avoir l’idée alors que ce n’est pas forcément le cas.

C’est pour ça que je vais essayer de poster plus de recettes salées, tout simple, tout bêtes peut-être mais je pense que ça ravira pas mal de monde (dites le moi si je me trompe)

IMG_0330

IMG_0326

La recette d’aujourd’hui est SUPER SIMPLE. Non mais vraiment, si vous êtes assez pressés le soir mais que vous avez quand même envie de manger quelque chose de sympa cette recette est faite pour vous ! Encore plus si vous aimez le panais !

4 ingrédients, végétarien, sans gluten, délicieux et rapide, je ne vois pas pourquoi ne pas essayer !

IMG_0310.jpg

Ingrédients pour 12 petites galettes :

_ 2 panais

_ 2 œufs

_ 1 grosse cuillère à soupe de farine de riz complet

_ 2 càs de lait végétal

  • Commencer par éplucher les panais.
  • Les râper à l’aide d’un robot et les mettre dans un saladier
  • Ajouter les œufs, la farine et le lait.
  • Bien mélanger pour que le panais s’imprègne des ingrédients. Assaisonner.
  • Dans une poêle bien chaude et huilée, déposer des petits pâtés de la préparation et aplatir avec une spatule. Cuire environ deux minutes de chaque côté.
  • Continuer jusqu’à épuisement de la pâte.
  • Servir de suite.

Sans titre-1.jpg

Un commentaire sur « Galettes de panais (4 ingrédients, sans gluten) »

Laisser un commentaire

