REVUE | Nakd

IMG_5456

En ce moment, je porte un grand intérêt à l’alimentation crue. Il s’agit de manger uniquement des aliments n’ayant pas subir de contact avec une température trop élevée (45 degrés environ) ce qui permet de garder tout les nutriments et donc de pouvoir en faire profiter à notre corps.

Ce n’est pas seulement cette philosophie qui m’a attirée mais plutôt la façon dont ça nous faisait manger. On va dire, que même si j’adore les crudités, c’est les préparations sucrées qui m’intéressaient. Je suis encore débutante dans ce domaine là mais j’essaie de m’améliorer !

IMG_5467

IMG_5472

IMG_5473

Alors quand Nakd m’a proposé de m’envoyer une boîte remplie de leurs délices crus, je n’ai pas hésité et je partage aujourd’hui mon expérience.

Nakd est une marque qui propose des barres principalement mais aussi des en-cas faits avec des ingrédients naturels comme des fruits et des noix qui sont mélangés et pressés à froid pour leur donner leur forme. Ils sont sans farine, sans gluten, sans lait, sans sucre ajouté et sans « extras » cachés. Leur forte teneur en glucide en font des snacks énergisants parfait avant un effort physique !

J’ai goûté des produits de quatre gammes différentes : les barres moelleuses, les barres crunch, les raisins secs infusés et les nibbles.

IMG_5482

IMG_5481

IMG_5490

IMG_5491

Les barres moelleuses :

Vegan, sans gluten, sans lait et sans sucres ajoutés, ces barres sont principalement faite à base de dattes et de noix ainsi que quelques autres ingrédients selon la saveur de la barre.

Dans la gamme, mes préférées sont Rhubarb & Custard ainsi que Bakewell Tart, un goût un peu acidulé pour la première et très fort en amande comme une vraie frangipane pour la deuxième.

Je pense que celle que j’ai le moins aimé est la Cashew Cookie, un peu trop fade pour moi.

Une recette avec la barre Christmas Pud, la spéciale Noël, est d’ailleurs présente sur le blog.

IMG_5500

IMG_5502

IMG_5501

Les barres crunchs :

Aussi vegan, sans gluten, sans lait et sans sucre ajoutés, ces barres sont faite avec des dattes et des noix comme les précédentes mais aussi avec des protéinés de soja sous forme crunchy, comme du riz soufflé.

J’en avait que deux dans ma box, cacao et banane et même si je suis une grande fan de banane, j’ai préféré cacao qui était bonne et bien cacaoté mais la banane avait comme un goût de banane Haribo que je n’ai pas trop aimé…

IMG_5512.jpg

Les raisins secs infusés :

Ces raisins secs sont simplement séchés au soleil et aromatisés avec quelques arômes naturels. Toujours vegan, sans gluten, lait et sucres ajoutés.

Je n’ai goûté qu’un seul goût, cerise, et j’ai trouvé ça super ! Le moelleux du raisin sec avec ce petit goût de cerise. Top !

Une recette de taboulé à été faite aussi, et en video !

IMG_5504

IMG_5507

IMG_5506

Les nibbles :

Faits de la même façon que les barres moelleuses mais ici en petites bouchées très sympathiques à manger !

J’avais les goûts coco et toffee et bieeeeen évidement, j’ai préféré toffee. C’était vraiment délicieux et je vous le conseille.

D’ailleurs, je pense que j’ai une préférence pour les nibbles plutôt que les barres.

IMG_5474

IMG_5475

IMG_5469

Dans l’ensemble, ces barres sont vraiment délicieuses ! Moi qui aime les barres moelleuses, je suis servie.

Si vous êtes intrigués, n’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site :

http://www.nakd.fr

Laisser un commentaire

