REVUE | Les barres crues Beond

IMG_5711.jpg

Je pense que vous le savez déjà, mais je suis une vraie addicte aux barres. Elles constituent mon snack parfait, accompagné d’un fruit, c’est le bonheur. Qu’elles soit crues, protéinées, au chocolat, aux céréales, tout me va !

Alors quand on m’a proposé de tester les barres Pulsin & Beond, je n’ai pas hésité ! Aujourd’hui, je vous parle seulement des Beond car je n’ai pas fini de tester tout ce que j’avais de Pulsin.

Les barres Beond sont des barres crues, vegan, sans gluten, bios et faites avec des ingrédients naturels. J’ai pu tester la Baobab Pineapple, la Apple Cinnamon et la Acai Berry. Je vous ai d’ailleurs fait un petit classement

3ème : Baobab Pineapple

Je n’ai jamais vraiment goûté le baobab alors je ne peux dire si le goût se sentait bien. Cependant, mettre de l’ananas était une très bonne idée, dommage qu’on ne la sente pas plus ! Je vous la recommande quand même !

2eme : Acai Berry

Dans les barres crues, les fruits rouges sont toujours une très bonne idée ! Ils donnent une petite acidité sympathique. De plus, je trouve que l’açai était bien présente et la barre se mangeait toute seule !

IMG_5738

IMG_5741

1ère : Apple Cinnamon

Alors celle ci ! C’est la première que j’ai goûté et elle était juste DINGUE ! Un vrai goût de tarte tatin c’était fou ! J’en aurait mangé trois à la suite ! Si vous en achetez, achetez celle-ci, elle est vraiment top !

Au niveau de la texture, elles sont assez moelleuses grâce aux dattes et pas du tout écœurantes. Vraiment de très bonnes barres crues !

Je pense que si j’ai l’occasion, j’en prendrais car elles sont de très bonnes qualité et le goût est là. Si vous cherchez de bonnes barres crues, je vous les conseille !

http://www.pulsin.co.uk/

Un commentaire sur « REVUE | Les barres crues Beond »

Laisser un commentaire

