VLOG DE NOEL PARTIE 2 | Pull moche, cadeaux et ballade

miniaturept2

Voilà la deuxième partie de mon vlog de Noël dans Le Croisic en Bretagne ce qui clôture définitivement cette année 2015 et je me lance pleinement dans 2016 !

Bon visionnage !

2 commentaires sur « VLOG DE NOEL PARTIE 2 | Pull moche, cadeaux et ballade »

  1. Bonjour Hannah,
    Cela fait quelques temps que je me promène dans ton univers (divinement gourmand !), mais, aujourd’hui, je prends enfin le temps de t’adresser un petit message pour te dire combien j’admire l’énergie que tu déploies. Ton parcours est impressionnant. Non, excuse moi. TU es impressionnante. Tu fais preuve d’une maturité tout à fait respectable. Je suis heureuse d’avoir fait des recherches plus approfondies pour tomber aujourd’hui sur ton blog.
    Au plaisir d’échanger,
    Alexia

    J'aime

    1. Eh bien merci beaucoup, c’est vraiment super gentil ce que tu me dis là et ça me touche. Je prend énormément de plaisir à fait eve que je fais alors si ça peut faire plaisir en retour c’est juste génial. J’espère vraiment que mon blog continuera de te plaire 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

