Taboulé hivernal aux raisins secs Nakd (vidéo)

IMG_6260.jpg

Les vidéos de recettes salés se font très discrètes ici, autant sur le blog que sur ma chaîne YouTube. Il faut dire que ce ne sont pas les plats qui m’inspirent le plus mais plutôt les petites choses sucrées.

Ce n’est pas pour autant qu’elles sont inexistantes ici ! Il faut juste que je me creuse plus la tête pour vous proposer des recettes faciles et délicieuses avec pas énormément d’ingrédients.

IMG_6265

IMG_6277

IMG_6279

La recette que je vous montre en vidéo aujourd’hui est une recette de taboulé hivernal. Il est tiède et contient du cru comme du cuit. Je les ais mélangés avec des raisins secs infusés à la cerise de chez Nakd qui se mariait parfaitement avec le reste !

Je ne m’étale pas plus et je vous laisse avec la vidéo !

Ingrédients pour 3 portions moyennes :

_ 70g de semoule complète crue

_ 300ml de bouillon de légumes

_ 1/2 potimarron moyen coupé en dés

_ 1/2 oignon rouge émincé

_ 1/4 concombre coupé en dés

_ 1 sachet de raisins infusés à la cerise Nakd

_ Le jus d’un demi citron

_ Une petite poignée de persil frais

_ 1 càc d’huile d’olive

_ Sel, poivre.

  • Préchauffer votre four à 210°C
  • Disposer les dés de potimarron sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et ajouter l’huile et saler.
  • Cuire 10/15 minutes jusqu’à ce que les dés soient fondants.
  • Dans un bol, verser la semoule et recouvrir du bouillon.
  • Laisser gonfler 10 minutes.
  • Ajouter ensuite les dés de potimarron, de concombre, l’oignon, les raisin et le persil.
  • Bien mélanger.
  • Ajouter le citron, assaisonner et remuer de nouveau.
  • C’est prêt !

Sans titre-1.jpg

Site de Nakd : http://www.nakd.fr

Laisser un commentaire

