REVUE | Le thé décadent de chez Buddha Teas

IMG_5037

Une revue sur du thé fait encore son apparition sur le blog ! Et oui, en plus du Fittea, j’ai aussi eu l’occasion de tester un des thé de la marque Buddha Teas.

Il s’agit d’un thé vert au safran. Assez original au goût mais je trouve que le safran se sent beaucoup et c’est un vrai délice. En temps que fan de thé, je ne peux que être ravie !

IMG_5044IMG_5051IMG_5033

Buddha Teas est une marque que je ne connaissait pas avant qu’ils me contactent mais c’est ce que j’aime beaucoup puisque ça m’a permit de découvrir une marque très respectueuse comme je les adore. J’adore le fait qu’ils aient une grande diversité de thés et la qualité est au rendez-vous. Ils n’ont que des thé bios, sans OGM, sans arômes et couleurs artificielles, sans conservateurs et leurs packaging sont 100% recyclables.

Comme sur les Yogi Teas, une petite citation est présente sur le sachet, en anglais bien sûr mais elle est toujours facilement compréhensible.

IMG_5063

IMG_5046IMG_5057

La boîte que l’on m’a envoyée est celle du Safran Green Tea. Les ingrédients sont simples, du safran et du thé vert, rien de plus n’est dans la composition et ça me va très bien.

Une fois infusé, le thé prend une couleur orangée grâce au safran et le mélange entre le thé vert et l’épice de marie très bien même si on peut être décontenancés par la saveur pas sucrée du tout mais ça ne m’a pas dérangée car je bois mon thé sans sucre (à part un traditionnel thé à la menthe marocain !).

À tout les amoureux du thé, je vous recommande cette marque ! Surtout si, comme moi, vu buvez votre thé tel quel !

Beaucoup de saveur m’intriguent encore dans cette marque, surtout celui à l’açai !

Es-tu aussi un fan de thé ? Quelle est ta marque préférée ? Connaissais-tu Buddha Teas ?

http://www.buddhateas.com/

Laisser un commentaire

