Vlog à Disney (vidéo)

Miniature

Comme je l’ai montré sur Instagram, je suis partie un weekend à Disney. J’étais vraiment contente d’y retourner puisque depuis la dernière fois où j’y étais allée, il y a deux ans, je ne rêvais que d’y retourner. Et maintenant c’est chose faite !

J’ai passé un super weekend avec un temps vraiment magnifique, pas trop de monde, tout roulait quoi. On a pu faire beaucoup d’attraction et on a pu se promener sans trop se prendre la tête. Si toutes les attractions avaient été fonctionnelles, ça aurait presque été parfait !

Je ne m’étale pas plus, les photos et la vidéo seront bien plus explicite !

J’espère que ce vlog vous plaira ! Dites le moi, comme ça, je me ferais un plaisir d’en refaire.

IMG_3064

IMG_0231

IMG_3054

IMG_3067

IMG_3091

IMG_3090

IMG_3101

IMG_3108

IMG_3122


IMG_3135

IMG_3137

IMG_3138

IMG_3149

IMG_3150

IMG_3153

IMG_3157

IMG_3158

IMG_3175

IMG_3177

IMG_3192

Laisser un commentaire

