Ma Routine de Sport : Pilates, Fitness, Course…

IMG_26045

Je me rend compte que vous êtes très curieux par rapport à ma routine de sport. A quelle fréquence j’en fais ? Combien de temps ? Quel sports ? Qu’est-ce que les pilates ? …

A risque de le répéter a chaque personne qui me le demande, j’ai trouvé ça plus pratique pour vous et pour moi de faire une vidéo assez explicative sur vos questions. La voilà donc !

Bien sûr, si vous avez encore quelque questions, rien ne vous empêche de m’en poser plus !

9 commentaires sur « Ma Routine de Sport : Pilates, Fitness, Course… »

  1. Bonsoir,

    J’ai une petite question…dans ta vidéo tu parles du site blogilates…je me suis inscrite à la newsletter mais pour consulter les calendriers il faut un mot de passe.
    Où puis-je le trouver? je n’ai rien vu dans le mail que j’ai reçu…

    Merci d’avance pour ta réponse, ton blog est au top en tout cas.

    J'aime

      1. D’accord, bas la avec les beaux jours qui reviennent je vais essayé d’aller courir le dimanche et lundi matin si je peux, et peut etre le soir à voir.

        Sinon je faisais de la marche rapide à 6.8de vitesse et 18% de pente sur tapis de course c’est bien ?

        J'aime

Laisser un commentaire

