What I Eat In A Day #1

Miniature

Tout le monde est un peu curieux de savoir comment peuvent manger sainement les gens tout au long de la journée.

C’est pour cela que beaucoup de vidéos What I Eat In A Day voient le jour sur YouTube. C’est un genre de vidéo facile à regarder, qui donne pas mal d’idées quand on est en panne d’inspiration ou qui peut nous montrer comment organiser ses repas.

Comme on m’a demandé de faire cette vidéo, c’est ce que j’ai fait et que je pense même refaire. Je vous montre à peu près comment je mange sous la forme Petit Déjeuner/Déjeuner/Snack/Dîner. Je ne fais pas de collation le matin car je n’en ressent pas le besoin.

Je vous laisse donc tout de suite avec la vidéo ! N’hésitez pas à la liker et me laisser un commentaire sur ce que vous en avez pensé et pourquoi pas de vous abonner à ma chaîne ?

3 commentaires sur « What I Eat In A Day #1 »

  1. Très chouette vidéo! Je n’aime pas les yaourts au soja (je ne suis pas végan ni végétarienne) penses tu que je puisse le remplacer par un autre yaourt? Yaourt à la grecque p-e? Merci!!

    J'aime

Laisser un commentaire

