HAIR | Le carré

 
Depuis plus d’une semaine, j’ai coupé mes cheveux pour aborder un carré légèrement plongeant.

C’était une coupe qui m’attirait vraiment puisque j’ai toujours été quelqu’un avec les cheveux plutôt longs.

En ayant marre, pour plusieurs raisons, de cette coupe, j’ai décidé de sauter le pas !

Je vous présente ainsi dans cette video mes impressions sur cette coupe, ses avantages et ses inconvénients et autre …!

Bon visionnage et n’hésitez pas à laisser un commentaire ou à liker !

2 commentaires sur « HAIR | Le carré »

Laisser un commentaire

