La Trilogie de L’Epicurien | Mille Feuilles de légumes au Caviar d’Aubergines

Sans titre-1

Je continue donc ma Triologie de recettes et je vous retrouve aujourd’hui avec le plat. La dernière recette était bien sûr l’entrée et j’avais utilisé la Crème de Petits Pois à la Menthe.

IMG_9900

IMG_9905

Je m’attaque ici au délicieux Caviar d’Aubergines qui a été mon coup de coeur des trois par son goût fin et sa texture très agréable.

Je le combine avec deux légumes de la saison : la courgette et la tomate et j’en fais un Mille Feuilles 100% végétal et très rapide.

La recette est rapide, facile, très légère et ravira toutes les papilles !

IMG_9913

IMG_9907

Ingrédients pour deux personnes :

_ 4 grandes tranches de tomate

_ 8 tranches de courgette

_ environ 2 càs de Caviar d’Aubergines L’Epicurien (ou autre!)

_ 30g d’emmental rapé ou de parmesan

_ Sel, Poivre

Sans titre-1

2 commentaires sur « La Trilogie de L’Epicurien | Mille Feuilles de légumes au Caviar d’Aubergines »

Laisser un commentaire

