Produits finis #5

IMG_0097

Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouvel article de mes produits terminés, ça me manquait ! Et comme ça faisait longtemps, j’ai accumulé pas mal de produits dont de très bons ! Je vous laisse tout de suite mon avis dessus :

IMG_0085

J’ai tout d’abord fini deux shampoings secs, assez différents l’un de l’autre.

Le premier, celui de Klorane est un shampoing sec à l’ortie. Étant un produit de pharmacie, il est assez onéreux mais je l’aimais beaucoup car il était très efficace et aussi car j’adorais son odeur. C’est un produit que je conseille puisque l’efficacité est là, cependant je vous conseille aussi de vous rabattre sur une autre marque si vous voulez mettre moins d’argent dedans, sachant que ça se fini vite

Prix : 8.80€

IMG_0079

C’est pourquoi j’ai voulu tester celui de la marque Batiste, une marque trouvable en supermarché. Celui là était le Tropical et donc avait une odeur de fruits exotique très sympathique. Il est plus grand que celui de Klorane mais le temps de vie est équivalent, puisque je dirais que la qualité est en dessous et qu’il faut donc en mettre un peu plus. Mais c’est clair que niveau qualité/prix, celui là est plus intéressant. Je la rachèterais bien sûr et c’est déjà fait ! (j’ai pris celui à la cerise cette fois ci).

Prix : 5.80€

IMG_0066

J’ai terminé mon exfoliant de Ocean Salt de chez Lush aussi. Il s’agissait d’un exfoliant à base de sel marin, de citron vert et de beurre d’avocat. L’odeur était géniale et le produit était efficace. Mais je ne le rachèterais pas pour la simple et bonne raison qu’il piquait beaucoup le visage et que c’était désagréable. Je pense que c’est à cause du sel. Mais il faisait une très jolie peau quand même ! Dommage !

Prix : 12.95€/100g

IMG_0052

Pour continuer dans la lignée Lush, j’ai fini ce merveilleux dentifrice sec ! Une révélation, j’ai adoré ! Le goût est spécial et est très fort en bicarbonate de soude, mais avec le temps on s’y habitue. Et puis, il lave tellement bien les dents qu’on s’en fiche un peu. Les dents sont vraiment plus blanches, c’était fou ! Il y avait 40 pastilles dedans et je m’en servait 1 fois par jour je dirais, en alternant avec mon dentifrice normal. J’ai vraiment adoré car c’est très efficace et puis la composition est assez clean.

Prix : 3.95€

IMG_0093

J’ai terminé une crème hydratante d’une marque que j’achète beaucoup, Les Cosmétiques Design Paris. J’ai encore prit un produit de la gamme Nectar Of Nature. La crème était au romarin et sentait très bon ! J’ai pas spécialement aimé cette crème par contre. Je la trouvait trop liquide et elle me piquait un peu la peau. J’ai déjà vu mieux pour cette marque !

Prix : 4.10€

IMG_0095

Dans les produits coréens, j’ai fini cette crème à la bave d’escargot de The Saem. Alors je l’ai aimé ? Oui et non. Elle hydratait très bien, pas de problème, la texture était top. Mais bon, la composition, c’est celle d’une marque coréenne donc pas top et elle laissait quelque fois des traces blanches même si on étalait bien. Alors je suis perplexe mais elle faisait son boulot donc par de regrets de l’avoir achetée !

Prix : ~ 6€

IMG_0074

Dans le makeup maintenant, toujours dans les produits coréens, j’ai fini ma CC Cream adorée de Etude House. Une vraie perle ! Elle était légèrement couvrante, juste ce qu’il me faut et elle n’était pas trop grasse. Elle s’étalait très bien et s’adaptait à la couleur de ma peau. Un vrai plaisir à utiliser, je vous la recommande mille fois !

Prix :11200 wons (~ 8.7€)

IMG_0047

Dernier produit coréen, c’était mon eyeliner en gel, double couleur de It’s Skin. J’en ai parlé dans ma dernière vidéo des favoris, du problème que j’ai rencontré avec (disparition de la couleur violette, gel devenu sec…). Dommage qu’il ai séché, car c’était un très bon produit !

Prix : Je ne retrouve plus le prix mais j’ai du payer quelque chose comme 7000 wons (~ 5.5€)

IMG_0050

Pour finir, j’ai terminé le merveilleux mascara Volume Attraction de chez Kiko qu’on adore à la maison. Il sépare bien et allonge les cils. La brosse n’est pas en silicone (j’aime pas ça) et ne fait pas de pâtés. Il est en plus pas super cher. J’aime beaucoup cette marque car il font de la bonne qualité à moindre prix ! A acheter absolument !

Prix : 7.20€

As-tu déjà testé l’un de ces produits ?

T’ont-ils plu ou déçu ?

Laisser un commentaire

