Patate douce sucrée (vidéo)

IMG_0513667

Je vous retrouve aujourd’hui pour une nouvelle vidéo, encore de recette, mais cette fois ci une sucrée et qui révolutionnera vos petits déjeuners.

Je vous avoue que la première fois aussi j’ai été assez perplexe mais une fois que j’avais goûté, je n’avais qu’une envie : réessayer !

C’est vraiment un petit déjeuner qui cale. Plus votre patate douce sera grosse et plus ce sera le cas. Vous verrez bien par vous même quelle taille satisfera votre appétit.

Si vous ne trouvez pas de patate douce moyenne (j’en trouve que au marché ou au bio moi, sinon dans les supermarchés elles sont toujours immenses), couper simplement la partie qui vous suffit et continuez comme c’est indiqué.

Je vous laisse maintenant regarder !

Bon visionnage et n’hésitez pas à liker et à laisser des commentaires ça me fait toujours super plaisir !

Ingrédients :

_ 1 patate douce moyenne (150/200g)

_ 1 cuillère de beurre de cacahuète

_ 1/2 banane en rondelles

_ 5 fraises

_ 1 abricot

_ 2 càc de sirop d’érable

_ 1 càc de graines de chia

_ Cannelle

Commencer par faire cuire la patate douce entière au four pendant environ 1 heure à 210°C.

Une fois cuite, la sortir du four et l’inciser dans toute la longueur.

Mettre la cuillère de beurre de cacahuète dans la patate et saupoudrer de cannelle.

Ajouter les rondelles de banane et les fraises et l’abricot coupés en tranches.

Verser le sirop d’érable et saupoudrer et graines de chia.

A déguster sans plus attendre tant que c’est chaud !

6 commentaires sur « Patate douce sucrée (vidéo) »

Laisser un commentaire

