Favoris du mois : Juin (vidéo)

Le mois dernier, je n’avais pas fait de favoris puisque je n’avais pas de « nouveaux » produits à vous montrer. Maintenant que j’ai refait un peu le stock et que le mois de juin est passé, des petits produits sont devenus des favoris et je vous les présente dans cette vidéo.

Tous les détails sont dans la barre d’info.

Bon visionnage !

2 commentaires sur « Favoris du mois : Juin (vidéo) »

  1. Ce livre est juste dingue ! J’en ai plusieurs de cet auteur et ils sont top (je te recommande celui qui s’appelle Superfood)
    Je passe tous les jours sur ton blog et je regarde toutes tes vidéos, merci pour tout ce que tu partages c’est vraiment génial ! Ton blog est ouf, tes photos magnifiques et tes recettes génialissimes ! Bravo et merci 🙂

    J'aime

    1. J’adore ce livre aussi, toute leur collection me donne envie !
      Ça me touche beaucoup de voir que tu suis assidûment mon blog, c’est fou ! Je suis vraiment contente que mon travail te plaise et j’espère que ça continuera dans le futur !

      J'aime

Laisser un commentaire

