#Revue : La boisson tout droit venue des tropiques, l’eau de coco façon Vita Coco (vidéo)

Sans titre 1

Vous connaissez l’eau de coco ? Mais si ! Vous savez, ce jus présent dans la noix de coco encore toute jeune, toute verte, c’est de ça dont je vous parle. Cette eau désaltérante, délicieuse et pleine de bienfaits pour notre corps.

Aujourd’hui, dans cette vidéo, je vous parle de cette boisson qui révolutionne mon quotidien par sa douceur et son exotisme et plus particulièrement celle de la marque Vita Coco qui offre une eau de coco de qualité et même des petites variantes bien sympathiques.

Je vous laisse découvrir tout ça en images !

Vous pouvez retrouver leur site juste ici : http://vitacoco.com/fr/

Connaissais-tu cette délicieuse boisson ? L’aimes-tu ?

Comment la consommes-tu ?

2 commentaires sur « #Revue : La boisson tout droit venue des tropiques, l’eau de coco façon Vita Coco (vidéo) »

  1. .Coucou, je viens de découvrir ton blog, et je le trouve vraiment sympa, avec des jolies et bonnes recettes.
    J’ai découvert l’eau de coco depuis peu..pour l’instant je m’en sers pour faire des smoothies..j’ai fait avec de la banane, demain se sera avec des mûres..j’ai trouvé un litre d’eau de coco, mais je ne suis pas sure que je vais en reprendre car c’est assez chère, presque 4 euros le litre, mais j’ai eu une réduction de 50% donc je ne pense pas que celà va continuer..enfin on verra..
    Passes une bonne journée
    Dominique

    J'aime

    1. Merci beaucoup ! Contente qu’il te plaise !
      C’est vrai que l’eau de coco coûte assez cher donc c’est un achat assez occasionnel ! Dans les smoothies c’est vraiment très bon ! Pour les détoxication water aussi ou pour faire des esquimaux !
      Bonne journée aussi !

      J'aime

Laisser un commentaire

