Inauguration de ma chaîne YouTube !

Sans titre 1

La révélation de ma petite surprise est enfin là !

Alors c’est quelque chose auquel je pense depuis pas mal de temps mais comme je suis quand même quelqu’un qui a besoin de temps pour penser aux choses plutôt importantes à faire, eh bien, ça arrive seulement aujourd’hui même si j’y pense depuis le début de l’année.

J’avais besoin d’aide dans cette autre plateforme qu’a maintenant Toffee Tide. Ce n’est pas rien de s’exposer comme ça publiquement à la terre entière, car maintenant, tout le monde peut y accéder. Je ne peux pas nier que ça me stresse un peu et que je me met la pression « Et si c’est pas bien ? Et si je me ridiculise ? », c’est surtout par rapport aux gens qui me connaissent personnellement que ça me fait cogiter, mais c’est seulement parce que c’est début. C’est normal de se poser plein de question.

Comme c’est mes premières vidéos, je n’ai pas l’air très à l’aise ni naturelle, j’ai dû mal à me « laisser aller » mais j’espère que ça ira mieux avec le temps !

La première me présente un peu et dévoile ma bouille en vidéo avec ma voix (oh mon dieu ! je montre ma voix !) et la deuxième montre le format de mes vidéos de recette dont la première que je vous montre est celle du plus génial des petits déjeuners, j’ai nommé le porridge !

J’espère que ma chaîne Youtube vous plaira et que vous la suivrez avec plaisir comme j’ai le plaisir de filmer ses vidéos ! Je vous laisse tout de suite les visionner, n’hésitez pas à émettre quelques critiques positives ou négatives dessus, cela me permet d’avancer et de progresser !

Laisser un commentaire

