Haul Tester Korea #3

IMG_4752

Une jolie surprise est venue se faufiler dans ma boite aux lettres mardi dernier. Il s’agit de ma dernière commande sur le site Tester Korea !

J’ai l’impression que ça faisait une éternité que je n’avais pas commandé sur ce site, et ça fait plaisir de retrouver ces jolis cosmétiques aux packagings adorables et à la qualité incroyable pour leur prix.

J’ai principalement commandé des produits makeup car j’ai essentiellement repris ce qui était bientôt fini chez moi ; je ne prends plus de soins sur IHerb ou Vitacost, je ne voulais donc pas me retrouver sans maquillage !

IMG_4764

IMG_4770

IMG_4777

La premier produit que j’ai commandé est le Drawing Show Creamy Liner de Etude House qui est un eyeliner en gel avec son petit pinceau intégré. Je crois que de tous les eyeliners que j’ai pu tester (pinceau, liquide…), c’est celui en gel que je préfère car il est facile à appliquer et permet de faire des traits assez fins, tout en contrôlant la quantité voulue. Je pense qu’il va me durer quelques mois, car on en utilise peu à chaque fois, et la boite est bien remplie !

Prix : 7200 wons (~ 5.7€)

IMG_4792

IMG_4796

IMG_4807

J’ai également commandé une Cushion. Celle-ci est la Precious Mineral Moist Any Cushion de Etude House en Light Beige N02 avec un SPF50+. Mais qu’est-ce que c’est que ça ? Cela ressemble à une poudre, mais c’est comme une BB crème, on l’applique pourtant avec une petite éponge.

L’objet est présenté comme une poudre donc, on l’ouvre et on y découvre la petite éponge. Il nous faut ensuite ouvrir sur le côté pour découvrir une mousse sur laquelle il faut appuyer pour faire sortir la crème, et ensuite on la tapote sur notre visage.

IMG_4818

IMG_4821

C’est la première fois que je la teste et je trouve la méthode plutôt pratique ! On n’a pas à étaler nos doigts sur notre visage,  et il reste peu de traces. En plus, lorsqu’elle est terminée, il nous suffit juste de racheter une recharge : écologique !

Prix : 14000 wons (~ 11.2 €) et 8000 wons la recharge (~6.4€)

IMG_4824

IMG_4843

Pour continuer dans le makeup, je me suis commandé une nouvelle poudre minérale (donc blanche) qui permet de contrôler le sébum : c’est la Zero Sebum Drying Powder de Etude House (oui ! J’ai n’ai presque commandé que cette marque…).

J’aime ce genre de poudre car elle blanchit un peu la peau et elle matifie vraiment bien. Je n’ai jamais testé les poudres de cette marque, j’espère qu’elle sera bien !

Prix : 5200 wons (~4.2€)

IMG_4853

IMG_4857

IMG_4866

Pour finir dans le makeup, j’ai commandé un crayon argenté, le Jewel Light Waterproof Eye Liner de HolikaHolika (j’ai déjà son copain doré !). J’ai beaucoup aimé le doré car il tient très bien; il faut y aller fort pour l’enlever, et la pigmentation est intense. Je mets ce genre de crayon généralement au coin interne de l’œil. J’espère que celui-ci m’ira aussi !

Prix : 3920 wons (~3.1€)

IMG_4849

Côté soin, je me suis acheté une nouvelle lotion, la I’m Real Aloe Soothing Lotion de TonyMoly. Lors de notre voyage au Québec, ma sœur en avait acheté une de la même gamme et j’avoue que ces lotions m’avaient séduite ! J’ai donc sauté le pas et commandé celle-ci qui convient aux peaux sensibles qui ont tendance à rougir (très bien pour moi)

Prix : 7600 wons (~6€)

IMG_4759

Pour finir, j’ai recommandé des masques en tissus, les I Need You Mask Sheet de Etude House (again !). J’en avais déjà acheté dans cette gamme et cette fois ci j’ai pris Acid Hyaluronic et Bave d’escargot (ça peut paraître peu ragoûtant comme ça, mais c’est très bon pour la peau).

Les masques en tissus vont être parfaits pour l’été car il sont toujours super frais !

Prix : 1000 wons (~0.8€)

As-tu déjà testé des cosmétiques coréens ? Lesquels ? Serais-tu tenté par certains ?

Laisser un commentaire

