#TAG : 21 questions about movies

Aujourd’hui, je décide de réponde au tag qui m’a été donné par All The Stuff I Need sur 21 question sur les films, le voilà donc !

1. Le film le plus déprimant que tu aies vu:

Dans un récent que j’ai vu, Her est assez triste mais sinon, celui qui surpasse tout, c’est Hachi, j’ai tellement pleuré, mon dieu

  1. Le film le plus dérangeant que tu aies vu:

Le Millénium fait avec Daniel Craig, l’histoire est très bien faite et très respectueuse du livre, mais il vraiment très dérangeant à regarder.

  1. Un acteur/une actrice que tu as vu dans plus de 8 films:

Léonardo Dicaprio, il a vraiment fait plein de films géniaux.

  1. Un film que tu pourrais regarder en boucle jusqu’à la fin de tes jours:

Le Moulin Rouge, je l’ai vu plein fois, je crois que je pourrais réciter les dialogues mais il est incontournable pour moi

  1. Le tout premier film que tu te souviens avoir vu au cinéma:

Je dirais un disney, genre le Roi Lion mais je ne peux pas vraiment confirmer.

  1. Un film que tu aurais aimé ne jamais avoir vu:

Cosmopolis, je me suis littéralement faite chier, je me demandais même pourquoi j’étais là (comme le gif)

  1. Un film dont tu aimerais voir une suite:

Je ne sais pas pourquoi mais je pense au film Jumper, j’y pense quelque fois, je crois que ça m’a marquée alors que le film n’est pas sensationnel non plus.

  1. Un livre que tu aimerais voir adapté en film:

Je ne lis déjà pas beaucoup de livres (honte à moi) alors en vouloir un en film… !

  1. Le film le plus esthétiquement beau que tu aies vu:

L’Odyssée De Pi me vient à l’idée car je me rappelle de tous les magnifiques paysages, couleurs qu’il contient, un vrai plaisir pour les yeux.

  1. Ton réalisateur préféré:

Je n’y fais jamais attention en fait ._.

  1. Ton style de films préféré:

J’aime beaucoup les films d’actions mais ceux à suspens, où on sait tout à la fin !

  1. Un film qui occupe une place spéciale dans ton cœur:

Tous les Harry Potter. C’est la saga de mon enfance et je crois que je me les regarderais encore dans 30 ans.

  1. Ta comédie préférée:

J’aime beaucoup les Retour vers le Futur, c’est une série de de films culte de mon père et je les trouve vraiment bons.

  1. Un clip musical que tu aimerais voir développé en film:

Il y en a un d’un artiste coréen que j’écoute et c’est That XX de GD. J’aime beaucoup l’ambiance et on pourrait bien creuser l’histoire qui est certes basique mais avec un côté schizophrène tout ça. Bref, je m’égare.

  1. Un film que tout le monde aime mais que tu détestes:

Snatch, je suis désolée, mais j’ai vraiment trouvé ça nul, je me suis endormie devant

  1. Un film que tu aimes et que tout le monde déteste:

Alors là ! Aucune idée

  1. Un univers cinématographique dans lequel tu aimerais vivre:

Harry Potter bien sûr, mais j’aime aussi celui de la boussole d’or où on a un animal qui parle et que nous suit 😀

  1. Ton biopic (film biographique) préféré:

Dallas Buyers Club, un film sortit il y a peu mais Mattew Mc Conaughey et surtout Jared Leto joue très bien et le film ne laisse place à aucun ennui !

  1. Cinéma mainstream ou cinéma indie:

Cinéma mainstream

  1. Vieux films ou films récents:

Film récents car c’est ceux que je vois le plus souvent

  1. Le dernier film que tu as vu ? :

Avenger 2 ! J’adore tous les Marvel et j’en ai vu beaucoup. J’avais vu le premier, je ne pouvais manquer le deuxième !

Laisser un commentaire

