Produits finis #4

IMG_1596

Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouvel article de mes produits finis. Mes articles de beauté n’ont pas encore beaucoup de place sur mon blog (vous demandez trop de recettes !) mais ça va aller avec le temps.

Il s’agit aujourd’hui de six produits que j’ai finis de soin comme de makeup :

IMG_1601

Le premier est le sérum hydrabsolu de PAB Institut Paris dont je vous avais déjà parlé dans les favoris du mois de Septembre (rassurez-vous, ça fait un moment que je l’ai fini). J’ai beaucoup apprécié sa texture légère et pas trop grasse. Il s’étalait très bien et ma peau avait l’air plus hydratée. Le pot a dû me faire deux-trois mois.

Je ne connais pas le prix du produit car il m’a été donné ! (Je ne sais pas non plus où on peut s’en procurer, désolée !)

IMG_1607

Ensuite, j’ai fini (raclé) ma crème pour les mains de chez Bioderma. Pendant, l’hiver, c’est juste un de mes indispensables, j’ai les mains qui s’assèchent, dix fois pire que mes lèvres, et ça a tendance à me faire mal donc jamais sans un tube dans mon sac.

Je n’ai pas particulièrement aimé cette crème (mais je devais quand même finir le tube!), il fallait que j’en mette beaucoup pour que cela m’hydrate complètement et en plus, très vite, au bout d’une heure, je devais en remettre. Donc vu la quantité, je l’ai finie trop vite. Pas la meilleure à acheter donc.

Prix : 4€55

IMG_1627

Pour continuer dans les soins, j’ai fini, avec de gros regrets l’un des meilleurs nettoyants visages que j’ai pu trouver jusqu’à maintenant. Il s’agit du Baking Powder aux agrumes d’Etude House. C’est un nettoyant sous forme de crème assez épaisse qui sent très bon les agrumes donc. Je l’ai adoré parce qu’en plus de bien nettoyer, il en faut très peu pour que ça fasse une mousse épaisse (vous voyez les petits raisins secs ? Eh bien il faut seulement ça ! Sisi !). Le tube m’a donc duré très longtemps. Un rapport/qualité prix, je n’en ai encore pas trouvé d’autre sur les nettoyants ! A acheter sans hésiter !

Prix : 4€80

IMG_1608

Côté cheveux, je vais passer très vite fait sur ce shampoing que j’ai détesté. Tout : l’odeur, la mousse qu’il faisait, l’efficacité, etc… J’avais l’impression qu’il ne nettoyait pas mes cheveux et l’effet pour cheveux colorés était nul. Bref, c’était juste un produit de dépannage et je n’ai même pas réussis à le finir.

Prix : 2€65

IMG_1613

Un autre soin que, par contre, j’ai bien aimé, c’est encore un produit Etude House (comme quoi). C’est le Silk Scarf Hair Treatment qui est un soin. Malgré ce qu’on pouvait penser au premier abord, car sa texture est assez grasse, il ne graisse pas du tout les cheveux et permet de très bien les démêler et il rend les cheveux doux. En plus, le produit est rose, comme souvent dans la marque !

Prix : 4€50

IMG_1623

Le dernier produit est un mascara de chez Missha, le Volume 4D. C’est un bon produit car il fait de beaux cils bien écartés et fournis et il s’applique bien. Mais il a séché très vite ! En un mois, il était presque inutilisable, j’en suis sûre que la moitié à séché dans le tube. C’est vraiment très dommage parce que c’était un bon produit, je ne le rachèterais cependant pas.

Prix : 2€60

Connaissais-tu certains produits ? Les as-tu testés ? Aimés ? Détestés ?

Laisser un commentaire

