Favoris du mois : Avril

IMG_2260

Vous avez sûrement remarqué (oupas), mais le mois dernier, il n’y a pas eu d’article sur mes favoris. Tout simplement parce que je n’avais pas grand-chose à vous montrer et proposer des produits sans que ce soit réellement des favoris n’avait pas grand intérêt pour moi.

C’est pour ça que j’ai attendu bien sagement un mois de plus pour accumuler les nouveautés que je testais par la suite et enrichir un peu plus les favoris de ce mois d’Avril. Les voilà donc aujourd’hui, tous beaux, tous chauds et un peu plus garnis que ce qu’il y aurait pu avoir pour le mois de Mars.

Je vous présente ici différents favoris : du maquillage, du soin, de la nourriture, du « divers » et la partie musique/film.

IMG_2268

En premier, il s’agit d’un produit de maquillage que j’apprécie particulièrement en ce moment. Il s’agit du Kissful Lip Care Lip Concealer de Etude House. C’est une base à lèvres qui permet de faire mieux ressortir la couleur du rouge à lèvre et qui m’est très pratique pour les couleurs corail car elle les renforce ainsi. Il suffit d’en mette une petite quantité pour que ce soit efficace. Attention par contre, car s’il y en a trop ou que c’est mal étalé, cela fait des traces et avec le rouge à lèvres dessus ce n’est pas très joli.

Prix : 4€

IMG_2273

Dans la partie soin, j’ai en premier eu un petit coup de cœur pour ce déodorant à la violette de chez Les Cosmétiques Design Paris qui est une marque que j’aime beaucoup. La violette est une de mes fleurs favorite et j’adore son odeur comme son goût que l’on peut retrouver dans les thés ou les glaces. Ici, l’odeur est très douce et florale et sent parfaitement la violette ce qui ne lui donne pas cette odeur de déo assez désagréable que l’on connait tous.

Prix : 1.95€

IMG_2263

L’autre produit soin et celui que je vous avais présenté dans mon Haul de Vitacost. C’est un nettoyant, le Thoroughly Clean Face Wash à l’huile de Tea Tree et au varech que j’ai beaucoup apprécié pour son odeur mais aussi par le fait qu’il nettoie très bien. La composition est dingue ! Desert Essence ne me déçoit encore pas et montre qu’on peut faire des produits de qualité, bio, vegan sans pour autant coûter un bras.

Prix : 5.1€

IMG_2279

IMG_2282

Dans la partie Food, j’ai adoré ce mois-ci, mes petits éclats de fèves de cacao crues de Navitas Naturals shoppés chez Vitacost encore. Sur Instagram, vous avez pu voir que j’ai passé mon temps à en mettre sur mes snacks et mes petits déjeuners tellement j’ai aimé ça. Ce n’est pas sucré mais ce n’est pas non plus amer et ça ne reste pas pâteux en bouche comme le fait le chocolat très très noir. En plus, c’est plein de bons nutriments essentiels à notre corps !

Prix : 4.3€

IMG_2285

IMG_2289

Pour continuer sur la nourriture, un aliment que j’ai découvert il y a peu mais qui a un peu révolutionner mes petits déjeuners, c’est les flocons de haricots azukis trouvés en magasin bio. Comme il s’agit de légumineuse, c’est plein de protéines végétales. Je ne sais pas si vous connaissez la pâte de haricot rouge et que vous avez déjà goûté, mais ces flocons, une fois mélangés avec un peu de lait et de sirop d’agave, ça a exactement le même goût et c’est TROP BON ! Je ne m’en sers cependant pas que pour les porridges car il s’intègre tout aussi bien dans les préparations salées !

Prix : 3.3€

IMG_2278

Dans la partie divers, j’utilise beaucoup ce joli brûleur acheté chez Casa. Il me permet de faire brûler mes Tarts de Yankee Candle et le bol est assez grand pour la mettre en entier ce qui est souvent le problème pour certains brûleurs. Je trouve qu’il va assez bien avec ma chambre et il est assez simple, juste ce qu’il me faut.

Prix : 5€

the_hunger_games_mockingjay_trame_sonore

Dans la partie musique, après avoir enfin bénéficié d’un compte premium familial sur Spotify (moins cher), j’ai installé pas mal de musique dont la Bande Originale du dernier film de Hunger Game que j’ai depuis, pas arrêté d’écouter. A part Lorde, il y a des artistes que l’on ne connait pas beaucoup avec une ambiance que j’aime. Mes préférés étant Dead Air et Scream My Name mais les autres sont tout aussi bien, et je vous invite à les écouter !

C’est tout pour mes favoris de ce mois d’Avril, on se retrouve normalement pour le mois de Mai !

3 commentaires sur « Favoris du mois : Avril »

Laisser un commentaire

