Haul Vitacost #1

IMG_9382

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez surement remarqué que plein de nouveaux produits sont apparus sur mes photos il n’y a pas longtemps. En fait, mercredi dernier, j’ai reçu ma commande Vitacost avec tout plein de produit trop cool.

J’ai vraiment été très surprise puisque le colis est arrivé en une seule semaine seulement ce qui est très rapide ! Tout est arrivé très bien emballé, mit dans des petits sacs plastiques et correctement rangés. Le carton était un peu abimé mais rien n’a été touché. La facture était au fond et tout ce que j’avais commandé y était.

J’ai donc commandé presque exclusivement de la nourriture (hello la gourmande), il s’agit de produits que je préférais acheter sur Internet car les prix sont plus intéressant mais aussi car on bénéficie de produits qu’il n’y a pas forcément chez nous ou qui sont très rares.

J’ai pris onze produits différents que je vous montre tout de suite

IMG_9385

IMG_9389

Ma commande a tout d’abord été basée sur ce produit : la farine de coco. J’en ai beaucoup entendu parler sur internet car on n’en disait que du bien sur sa composition, le point de vue nutritionnel… J’en ai donc pris une de la marque Nutiva Organic, c’est un gros paquet et la farine est bio. Je pense m’en servir beaucoup pour faire des pancakes, mug cakes ou des galettes car c’est une farine qui absorbe beaucoup le liquide et qui sert aussi à lier donc qui me servira dans beaucoup de recettes végétaliennes.

Prix : 5$ pour 454g

IMG_9398

IMG_9401

De la marque très connue, Navitas Naturals, j’ai pris des éclats de fèves de cacao crues bio aussi. Je suis une adepte qui chocolat très très noir (je suis fan du 99% de Lindt par exemple) donc ces fèves je les ai prises sans vraiment réfléchir et puis elle me faisait de l’œil depuis longtemps sur le site. Le fait qu’elles soient crues garde toutes leurs valeurs nutritionnelles.

Prix : 4.89$ pour 113g

IMG_9407

IMG_9409

Le beurre de cacahuète et moi c’est une grande histoire d’amour mais le beurre de cacahuète et le chocolat, ça l’est encore plus. Il est donc évident que j’ai déjà testé les Reese que j’ai adorés. Cependant, leur composition m’a un peu refroidie. Non vraiment, il fallait que je trouve une alternative. C’est très facile d’en faire à la maison (d’ailleurs je vous réserve une petite recette cool !) mais j’aime découvrir ce que propose certaines marque et surtout celles de Justin’s. Je vous avoue de je les avais déjà repérée sur IHerb, mais elles ont été discontinuées (vous imaginez ma déception). Alors quand je les ai vue sur Vitacost, en deux secondes elles étaient déjà dans mon panier. Contrairement au Reese, celles-ci sont au chocolat noir, sans gluten, sans fat trans, vegan et elles sont bio ! Que du bon !

Prix : 7.19$ pour 10 cups

IMG_9413

IMG_9415

On s’écarte un peu de la nourriture quelques instants pour que je vous montre le seul produit pas mangeable de mon colis. Il s’agit d’un nettoyant pour le visage d’une de mes marques chouchou, Desert Essence. Bon, elle est connue et reconnue cette marque mais elle propose tellement de produits différents et de qualité que l’on ne peut que en tomber amoureux. Je me suis donc commandée un nettoyant pour le visage à l’huile de Tea Tree et de Varech (qui est un mélange d’algues brunes, rouges ou vertes). L’odeur est FOLLE ! C’est un truc de malade comme il sent trop trop bon ! Le truc amusant c’est quand on commence à faire mousser, ça fait plus des bulles que de la mousse !

Prix : 5.79$ les 250ml

IMG_9422

IMG_9426

J’ai recommandé du beurre de cacahuète en poudre aussi. Oui, oui, j’avais été tellement triste d’avoir fini celui de Bell Plantation que j’ai profité de cette commander pour en reprendre aussi. J’en suis toujours fan. J’adore le plus en manger avec de la pomme ou de la poire, ça va merveilleusement bien ensemble. Cette fois ci, j’ai préféré tester une autre marque, celle de Victacost et en fait, le goût est exactement le même.

Prix : 4.5$ les 184g

On se tourne maintenant vers les quelques échantillons que je me suis achetée. Je pense que c’est ça l’avantage de Vitacost par rapport à IHerb. On trouve tout plein d’échantillons ce qui fait qu’on a un panier super remplit pour pas cher et puis ça permet de goûter pour voir si on peut acheter en plus grande quantité sans gâcher le produit.

IMG_9428

IMG_9433

Je me suis d’abord pris des Snackimals. Alors non, je n’ai pas 4 ans mais ça me rappelle trop les biscuits en forme d’animaux de la savane couvert de chocolat que je mangeais quand j’étais petite (vous savez, les Z’animos ?). Je les ai alors prit pour le côté nostalgique je pense, et puis ils me donnaient bien envie ! Le truc bien aussi c’est qu’ils sont sans lactose, fait avec du blé complet et bio (oui, j’ai presque pris que du bio !).

Prix : 0.99$ le paquet de 60g

IMG_9434

IMG_9437

Les deux autres échantillons sont du beurre de cacahuète au chocolat vrai VS en poudre. Le vrai, vient de Peanut Butter & Co, il est au chocolat noir, il est sans gluten, vegan et sans OGM. Le seul truc que je pourrais lui reprocher c’est qu’il contient de l’huile de palme, pas top. Par contre, je vous dirais pour le goût

Prix : 0.89$ le paquet de 32g

IMG_9436

L’autre est le beurre de cacahuète en poudre au chocolat de Bell Plantation. Je voulais le goûter puisque je n’avais goûté que celui nature et pour tout vous dire IL EST MEGA HYPER TOP. Mon dieu, le gout est génial pour un beurre de cacahuète réduit en gras. Il est clair que je commanderais en gros la prochaine fois.

Prix : 1.20$ le paquet de deux portions

IMG_9444

Le dernier produit est un échantillon de trois barres de la marque ThinkThin : une au caramel salé, une au chocolat et beurre de cacahuète et une au chocolat blanc et cannelle. Elles sont sans gluten, sans OGM, avec 150 calories, 10g de protéines, 5g de fibres et 5g de sucre et aussi 20g de glucides il me semble, donc très bien après un entraînement. Pour avoir goûté celle au caramel, je les trouve vraiment bonne et croustillantes tout en étant un peu molles (j’ai du mal à expliquer !). Je pense que je prendrais d’autres goûts la prochaine fois !

Prix : 2$ l’unité

C’est tout pour ma commande. Pour la première que je fais sur Vitacost, je suis très contente de ce que j’ai reçu. Ce site est vraiment aussi bien que IHerb et a beaucoup de produits intéressants, je vais sans hésiter recommander dessus !

As-tu déjà commandé sur Vitacost ? Si oui, as-tu était satisfait ? Sinon, est-ce que cela t’as donné envie de commander sur leur site ?

5 commentaires sur « Haul Vitacost #1 »

  1. Waow, c’est dingue, j’ai très envie de passer commande maintenant ! Je sens que je vais attendre d’aller au US, ça vaudra plus le coup, non ?

    J'aime

  2. ça donne vraiment envie tout ça, il faut que je saute le pas. J’hésite entre le PB2 normal et celui au chocolat.. Tu en a eu pour combien avec les frais de ports? (je trouve que les frais de ports sont chère quand ça viens des US)

    J'aime

Laisser un commentaire

