Favoris du mois : Février

IMG_7048

Je sens bien que la fin de l’hiver s’approche et j’adore ça puisque le printemps arrive, ma seconde saison préférée. Le soleil re-pointe le bout de son nez et je prends enfin le bus du lycée avec la lumière du jour, il faut dire que ça donne beaucoup plus de motivation. Grâce à ça, je retrouve une belle luminosité pour mes photos car quelle horreur quand la nuit qui tombe à cinq heures de l’après-midi et que tu as seulement tes lampes de la maison qui t’éclaire (bonjour la photo pourrie avec un grain dégueulasse).

En plus, j’ai cassé mon objectif 50mm, je suis super triste. Je suis très maladroite ces jours-ci, je ne comprends pas pourquoi et plein de choses se cassent (dont mes deux mason-jar chéries dont je me servais pour mettre mon thé). Je crois que mon karma n’est pas bon !

C’est aussi un bonne période d’examens (le BAC Blanc, l’oral blanc, le TPE…), je ne suis jamais trop rassurée et chaque fois qu’il y en a un qui passe, je suis tellement soulagée, même si un autre arrive derrière. J’ai déjà hâte d’être aux vacances de Pâques, c’est pour dire !

J’ai un peu l’impression de vider mes placards en ce moment. Dans cette période, entre deux saisons, j’achète beaucoup moins et donc mes produits semblent se finir plus vite. Et en regardant dans mes placards, je retrouve des produits que j’avais presque oubliés et j’ai de bonne surprise des fois.

Pour les favoris du mois de février, je vous montre sept produits :

IMG_7056

Côté soin, je vous présente seulement cette crème de chez Les Cosmétiques Design Paris au romarin, très onctueuse (peut-être trop) et fraiche, elle sent bon le romarin et hydrate assez bien. Je l’avais achetée il y a quelques temps déjà et je l’avais rangée quand j’avais reçu des crèmes de The Saem. Je la trouve bien pour cette entre-saison puisqu’elle n’est pas trop grasse. Elle me convient bien !

Prix : 4€10

Sans titre 2

Pour le makeup, ce sont deux produits coréens que j’affectionne particulièrement : un highlighter de chez Nature Republic, le Botanical stick highlighter qui est très pratique (vous voyez, je l’aime tellement que je racle le fond), dans une teinte rosée très légère avec quelques paillettes. C’est le premier highlighter que j’essayais et je pense que ça m’a confirmé que je préférais les textures crémeuses comme je l’avais remarqué avec mon blush de chez Etude House.

Prix : ~ 6€40

Sans titre 3

Et le second est un duo de fard à paupière de chez Etude House, le Sweet Recipe Cupcake Eyes en couleur Blueberry and Strawberry. Les deux fards sont très jolis et sont assez pigmentés. J’adore le packaging en forme de cupcake qui est adorable ce qui fait que c’est, pour l’instant ma préférée de toute les gammes de chez Etude House car chaque produit est vraiment bien pensé.

Prix : ~ 7€

IMG_7092

Pour la nourriture, mes préférés de ce mois faisaient partie de mon haul de Paris. Il y a donc le caramel au chocolat en tube de chez l’éclair de génie que j’adore mettre sur mes porridges, mes pancakes… Le gout des deux est parfait même si on sent plus le caramel ce qui n’est pas pour me déplaire. Par contre, j’aurais préféré un texture plus liquide mais comme c’est à la base à tartiner, c’est normal qu’elle soit ainsi.

Prix :7€

Sans titre 1L’autre, c’est le thé BB Detox de chez Kusmi Tea. Je ne suis pas très fan du pamplemousse mais ici il passe à merveille et se laisse boire tout seul. Pour un thé connoté « régime », c’est un vrai régal. Je noterais seulement que j’aurais préféré que le thé soit moins fin car ça a tendance à passer à travers la boule à thé.

Prix : 16€

IMG_7102

Pour les habits, ils font aussi partit de mon dernier haul, c’est le legging de Forever 21 en premier que je n’ai pas arrêter de mettre depuis que je l’ai et qui se porte avec tout, hyper confortable, taille haute en plus. J’aime beaucoup l’effet de tissus un peu rayé qu’il a et le grand trait de couture vertical le long des jambes.

Prix : 12€

IMG_7095

Et le second, c’est mes gants chouchous de Muji, très utile car ils permettent de toucher l’écran de l’Iphone donc pas besoin de les enlever et de se geler les doigts. La qualité du gant est très bonne et la matière est agréable au toucher, bien mieux que mes derniers achetés chez Pimkie.

Prix : 12.95€

une-affiche-qui-annonce-du-lourd-pour-kingsman

Pour clore ces favoris, je vous donne mon favori cinéma du mois, il s’agit du film Kingsman, une comédie d’espionnage avec Taron Egerton, Samuel L. Jackson et Colin Firth racontant l’histoire du fils d’un agent secret de Kingsman décédé lors d’une mission, qui essaye de rentrer dans cette agence pour remplacer un autre agent mort depuis peu. S’en suit alors une mission pour traquer un homme voulant tuer l’humanité, des scènes toutes plus drôles les unes que les autres avec des combats délirants.

J’ai vraiment beaucoup aimé et j’ai passé un bon moment, je vous le recommande !

Et vous, quels ont été vos favoris ce mois ci ?

Laisser un commentaire

