Produits finis #3

IMG_6687

En attendant que les favoris du mois de février se fassent (peut-être que ce sera la première fois qu’ils sont aussi tôt mais je ne vous promets rien !), je vous présente les derniers produits que j’ai terminé.

Un grand rangement a été fait à la maison et j’ai pensé que c’était le bon moment pour poster cet article et ainsi de se débarrasser des bouteilles vides. La plupart des produits ici sont trouvables en France vu que ça fait tout de même depuis Noël qu’un colis n’est pas arrivé chez moi (mais ça ne devrais pas trop tarder !).

Ce sont tous des produits de soin que je vous présente aujourd’hui, sept précisément, j’en accumule de plus en plus ces temps-ci. Pas que j’ai une peau à problème (puisque mon acné à presque disparu depuis bientôt 2 ans) mais elle est sujette à quelques sécheresses et rougeurs et puis, de toute façon, sa peau, il faut s’en occuper tous les jours.

Sans titre 1

J’ai d’abord finis deux déodorant en spray de chez Dove (dont un où j’ai égaré le bouchon…). J’aime beaucoup l’odeur de ces déodorants, ils sont frais et ils tiennent plutôt longtemps. Je préfèrerais bien sûr en trouver des plus naturels mais il est clair que je rachèterais ceux-là pour l’instant !

Prix : 3€80

IMG_6691

Le matin et le soir, je n’utilise jamais le même démaquillant puisque j’ai besoin d’avoir un produit qui démaquille très bien le soir mais pas vraiment le matin, c’est pour cela que j’en ai deux différent. Le soir j’utilise de l’huile (huile de coco principalement) mais le matin j’utilise plus des laits ou des produits plus liquides. Ce petit démaquillant en était un liquide, il était très peu huileux et sentait très bon. Le démaquillage n’était pas optimal mais il me suffisait pour le matin.

Je ne sais pas le prix, car je l’ai eu en échantillon au Québec.

IMG_6697

Je vous avais déjà montré ce produit dans mon article sur mes produits du bain. Ce produit m’a totalement satisfaite et mes cheveux n’ont jamais eu ce trop-plein-de-gras que font certains après shampoing. Par contre, son action sur les cheveux colorés n’est pas vraiment optimale.

Prix : 1€95

IMG_6712

J’ai A-DO-RÉ cette crème pour les mains. D’abord parce que elle sentait bon, qu’elle avait une bonne contenance, qu’elle hydratait plutôt bien les mains mais surtout pour son prix totalement dérisoire. Je n’ai rien testé d’autre de cette marque mais quand je l’ai vu sur Tester Korea, je me suis sentie obligée de l’acheter. Je pense en reprendre une mais d’une autre senteur (melon principalement).

Prix : 1€20

IMG_6719

Mon avis sur ce shampoing sec n’a pas changé. Si vous avez vu mon article sur mes favoris du mois de janvier, vous avez pu voir que je l’appréciais beaucoup. J’aime son odeur très fraiche avec une odeur végétale très forte. Le seul hic que je lui trouverais c’est qu’il « pchit » très fort !

Prix : 7€60

IMG_6707

Le dernier « produit » est un échantillon que l’on m’a donné chez Lush quand je suis allée acheter mes produits pour mon cadeau de Noël. Il s’agit du So White. C’était un gel douche blanc avec des petites paillettes. Je ne le retrouve cependant pas, ni sur le site ni en magasin alors je suppose que c’était une édition limitée de Noël !

Maintenant, tout ça dans un sac et au tri ! (oui, on est écolo aussi !)

Quels sont les derniers produits que tu as finis ? Les rachèteras-tu ? Connaissais-tu ceux-ci ? Les as-tu déjà tester ?

Laisser un commentaire

