Produits Finis #2

IMG_4586

En ce moment, les produits se finissent beaucoup plus vite que d’habitude (peut-être parce que je n’achète plus grand-chose, j’économise là !). Je pensais que je mettrais quatre ou cinq mois à poster un nouvel article sur mes produits finis mais voilà seulement deux mois que j’ai posté le premier !

Pour cet article, j’ai beaucoup de produits de soin et seulement un seul de makeup (on voit donc à quel point j’en utilise plus). Ils sont assez différents, il y en a autant pour le visage, que pour la douche.

Sans plus attendre, je vous les présente :

IMG_4599

J’ai donc fini mes derniers masques en tissus que j’avais commandés sur Tester Korea, les I Need You de Etude House. Ce sont de très bons masques, frais et qui laissent la peau toute douce. Par contre, je ne vois pas de réelle différence entre toutes les sortes de masques. Pour moi, celui à la grenade a eu le même effet que celui à l’Aloe Vera. Cela dit, ils sont bien mais pas fou fou. Mais je les rachèterais bien !

Prix : 50 centimes environ

 IMG_4607

Ceciestlatueriedusiècle.

Bon, j’abuse peut-être un peu, surtout que pour ceux qui aiment pas le pain d’épices ce truc doit être une horreur (et j’ai l’impression que beaucoup n’aiment pas… ok c’était mon cas avant aussi).

Voici le gel douche de DOP donc au pain d’épices. Et il sent vraiment le pain d’épice. On dirait qu’on se frotte des tranches de pain d’épices sur le corps (j’avoue que dit comme ça, c’est pas super classe). Cette chose donne faim. Tu sors de la douche, tu as envie de t’en manger un bon bout tout droit sortit du four. Si vous adorez ça autant que moi, jetez-vous dessus, si vous tenez à votre ligne, ne l’achetez pas !

Sinon, niveau compo… Bon, si vous me trouvez un gel douche avec cette odeur et une composition clean, je suis toute ouie.

Il n’y a pas trop à se poser de question, je le rachèterais sans hésiter.

Prix : 2.30€

 IMG_4612

Après plusieurs mois, c’est mon nettoyant au thé vert et à la grenade de chez Now Food qui est passé à la poubelle. J’ai beaucoup aimé ce produit. L’odeur était agréable, il nettoyait bien, il a une composition parfaite, par contre, j’adore quand ça mousse et celui-là ne mousse pas du tout. Mais c’est la seule chose que je pourrais lui reprocher. Je le rachèterais avec plaisir !

Prix : 6.7 €

 IMG_4622

Je vous en ai parlé il n’y a pas longtemps, je devais le finir assez vite car il était à consommer en un mois, c’est mon masque frais, le Catastrophe Cosmétique de chez Lush. Ayant juste quelques problèmes de rougeurs et de sécheresse sur la peau, je n’ai pas pu voir le vrai effet sur les boutons mais il donne un très bon teint et a un peu atténué mes rougeurs (mais ce n’était pas flagrant). Je n’ai pas trop aimé les petits morceaux de myrtilles dedans qui ont du mal à partir au rinçage et qui rendent l’application pas très pratique. Je ne pense pas le reprendre une prochaine fois car il ne me correspond pas bien.

Prix : 11.45 €

 IMG_4634

Ayant de gros problèmes de sécheresse en hiver et surtout aux mains, j’ai toujours trente mille crèmes différentes et je m’en tartine toute les heures. C’est un vrai calvaire pour moi, c’est pour ça que j’en fais une assez grosse consommation. J’ai fini il y a peu cette crème que j’avais acheté l’année dernière, c’est une crème à la pêche, de la gamme Missing U de Etude House. L’odeur était merveilleuse et il fallait très peu de produit pour hydratez correctement donc ça compense la petite quantité présente (seulement 30ml). Le packaging est adorable, moi qui adore les pandas ! Je la rachète dès que j’en ai l’occasion !

Prix : 2.5 € environ

 IMG_4648

Le dernier produit soin que j’ai fini c’est ce gros pot d’Aloe Vera de chez Nature Republic. Il y avait une très grosse quantité (300ml !) alors le pot a tenu longtemps. Je l’utilisais pour le visage, les cheveux, le corps, c’est du multifonction ! L’Aloe hydrate bien, il y en a beaucoup (92%) mais pas assez pour moi (jamais satisfaite elle !). Je sais très bien que l’Aloe peut hydrater, nourrir, sans ajout d’autres ingrédients et puis comme j’ai déjà vu sur Tester Korea un pot de 100% d’aloe et bien je rachèterais celui-là plutôt (ma belle-mère l’a achetée, elle, et je lui pique).

Prix : 2.4€

IMG_4626

Le seul produit makeup que j’ai fini, c’est cette poudre que j’ai surtout utilisée cet été puisque c’est une poudre blanche déjà (j’adore ça !) et avec une protection solaire de SPF30. C’est la Oil Queen Cotton Pack de chez Holika Holika. J’aime le fait d’avoir une protection solaire dans une poudre parce que c’est plus facile et plus agréable à appliquer. On n’a pas la peau grasse et luisante comme avec une crème solaire classique. Malheureusement, je ne peux pas la racheter puisque je ne le retrouve plus, c’est bête, j’aimais beaucoup le reste de la gamme aussi !

Quel sont les derniers produits que tu as fini ? Quel sont ceux que tu as aimé ? Détesté ?

2 commentaires sur « Produits Finis #2 »

Laisser un commentaire

