Haul : Tester Korea #2

IMG_4095

En premier temps, je vous souhaite à tous une très bonne année 2015. Du bonheur, la santé, pleins de belles expériences et de découvertes (même si elle commence déjà mal, mais ne nous morfondons pas non plus, cela nous a rendu encore plus forts!).

Si vous me suivez, vous savez que dans mon dernier article, je vous avais dit que j’avais reçu deux cadeaux de cosmétiques à Noël, dont un de chez Lush. Aujourd’hui, je vous présente le deuxième qui est sans grande surprise un de chez TesterKorea (de toute façon c’est soit, ça soit IHerb !). J’ai reçu le colis un peu plus tard parce qu’il y a eu des problèmes d’envois à cause des fêtes et donc d’un trop gros nombre de commandes. Mais le colis est quand même arrivé sans encombre et tout était dedans.

J’ai reçu sept produits différents et presque tous sont du makeup puisque comme vous le savez, pour les soins, je préconise les produits naturels et bios.

Sans titre 1

Le premier que je vous présente est un rouge à lèvre de la marque Etude House de la gamme Dear My Wish Lip. J’ai pris un joli corail, le OR201. La couleur est vraiment très belle, je suis une grande fan des rouges à lèvres corail. Il marque bien tout en étant hydratant. Je n’ai pas encore eu le temps de vraiment tester sa tenue mais je vous en reparlerais sûrement plus tard.

Prix : 6,650 wons (~5€)

IMG_4235

IMG_4141

J’ai aussi pris un duo pour mon maquillage des sourcils. Ils ne sont pas du tout de la même marque mais ils se complètent. Quand je suis allée au salon de l’esthétique, j’ai pu tester ces pochoirs à sourcils et j’ai trouvé ça très pratique. En trente secondes, les sourcils sont fait et nets (enfin presque). Ils viennent de chez Etude House et c’est les Mini brow class drawing guide. Ils y en a trois en tout, avec des formes différentes. Cela fait donc bien gagner du temps le matin. Je trouve que beaucoup mieux que les crayons car je trouve que ceux-ci sont trop « forts » et marque trop mes sourcils et les rendre mon visage plus dur. Le « kit » à sourcils est de chez It’s Skin, c’est le It’s Top Professional Easy Look Eyebrow Cake en couleur choco brown et gray brown, donc il y a deux couleurs différentes, une marron et l’autre grise pour pouvoir de faire un mélange des deux pour un rendu plus naturel.

Prix Pochoirs : 1,750 wons (~1,3€)

Prix du kit : 4,760 wons (~3,7€)

IMG_4149 IMG_4157 IMG_4163

J’ai enfin eut un des Jewel Light Waterproof Eye Liner de Holika Holika dont j’ai beaucoup entendu parler pour sa très bonne qualité. Et bien je n’ai pas été déçue ! Il marque très bien et pour être waterproof, il tient carrément ! Le trait que je me suis fait sur la main pour les photos est resté trèèèèès longtemps ! La couleur est géniale, j’ai pris la Pink Topaz, elle a des petites paillettes dorée bien et me convient pour mon coin d’œil. Je pense en racheter très vite !

Prix : 3,460 wons (2,7€)

IMG_4170 IMG_4176 IMG_4200 IMG_4205

Pour le teint, j’ai repris une poudre et un blush qui sont de chez Innisfree. La poudre est minérale donc très matifiante et l’autre est un blush de la gamme Mineral Shading et est couleur Choco, que j’ai prévu pour un peu de contouring. Ça m’a été très difficile de trouver un blush foncé (en même temps, pour des asiats qui veulent être si blanc au point de devenir transparents…) donc je le trouve pas aussi foncé que j’aurais voulu. Mais je verrais bien s’il me convient !

Prix poudre : 3,600 wons (2.8€)

Prix blush : 4,900 wons (3.8€)

IMG_4212 IMG_4222

En dernier, j’ai pris quelque chose qui m’est très utile, c’est un soin pour les ongles, pour hydrater les cuticules plus précisément (moi qui ai des mains catastrophiques en hiver, c’est l’essentiel) de chez Etude House, de la gamme Help My Finger, le Essence Spa. Ce n’est pas mon premier produit de cette gamme que j’adore et qui propose plein de produits pour le soin des ongles à très bas prix. C’est un produit sous forme de stylo avec un bout en pinceau donc facile à utiliser. Le produit hydrate bien, mais ce n’est pas si flagrant et il a un peu de mal à sortir parfois. Je suis moyennement ravie mais c’est un produit tout de même utile

Prix : 2,800 wons (2.1€)

As-tu déjà commandé sur Tester Korea ? Ces produits t’intéressent-t-ils ? Les connais-tu ?

Laisser un commentaire

